Demixav Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour, J'ai créer un MNT "global" que j'ai ensuite retravaillé... en supprimant les faces créées sur les bâtiments entre autres!Quand je lance le contrôle du MNT, il me trouve des erreurs de "contours" (contour inclus dans un autre!), hors ce ne sont pas des erreurs, juste des "trous" de ces bâtiments!Je ne veux pas créer de MNT Objet... vais avoir besoin des faces pour bosser sur du réseau! et pas trop le temps de me retaper les faces sur les bati que j'aurai du laisser en fait... Est il possible de configurer le contrôle pour "extraire" les contours du contrôle? Merci et bonne journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
didier Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Coucou a priori un "trou" n'est pas une erreur, du moins pas sur ma version (13.0h)je viens de faire le test avant de te répondre... essaie de cocher la case "Gérer les ilôts" dans l'onglet contrôle menu : Covadis3D>>Calcul de MNT>>Configuration puis onglet contrôle. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Demixav Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Posté(e) le 27 août 2014 Merci Didier pour ta réponse...Voilà ce qu'il me donnait comme "erreurs"... mais en fait, c'est trompeur! |------------------------------------------------------------| N° | Aire (m²) | Type et inclusions|------------------------------------------------------------| 0 | 0.170 | PERIMETRE| 2 | 57133.667 | PERIMETRE| 7 | 134.075 | PERIMETRE| 1 | 1.581 | 1 Superposition/inclusion => inclus dans 2| 3 | 1602.491 | TROU => inclus dans 2| 4 | 731.553 | TROU => inclus dans 2| 5 | 4401.597 | TROU => inclus dans 2| 6 | 216.051 | TROU => inclus dans 2| 8 | 747.762 | TROU => inclus dans 2|------------------------------------------------------------ Tout le "résultat" de ce tableau est tracé dans le meme calque, mais en fait je viens de m'apercevoir que c'est juste la "superposition/inclusion" qui génère l'erreur et pas les trous! :(Ceci étant corrigé, plus d'erreurs! :) Merci encore et bonne soirée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés