tyron Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, Il m'arrive régulierement de récupérer des affaires mensura bourré de code dans le module projet linéaire... Je vire tout les pt type et recrée les miens avec mes codes mais j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen plus rapide que de supprimer tout les codes un par un ? A priori la commande de purge (PAFF) ne les supprime pas. J'ai le même souci avec tous les codes de plateformes, couches , etc Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
micka' Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour, Il m'arrive régulierement de récupérer des affaires mensura bourré de code dans le module projet linéaire... Je vire tout les pt type et recrée les miens avec mes codes mais j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen plus rapide que de supprimer tout les codes un par un ? A priori la commande de purge (PAFF) ne les supprime pas. J'ai le même souci avec tous les codes de plateformes, couches , etc Hello, A virer tout les codes existant, tu ne risque pas de "mettre ton projet en l'air"? Sinon, je ne vois pas pour la réponse a ta question Autocad Map 2015 + Covadis 14
tyron Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Posté(e) le 27 août 2014 "Normalement" les codes qui sont affectés à un points ne peuvent pas être virés. Mon soucis d'une manière générale est que je passe énormément de temps à nettoyer les affaires mensura des projeteurs et bureau d'études. Des affaires de 300 Mo pour une fouille d'ouvrage de 60m ... Etc ... Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
onizuka Posté(e) le 27 août 2014 Posté(e) le 27 août 2014 Hello, La commande purger permet de de purger des entités DAO non utilisées, mais pas les entités métier tels que les codes de PTF ou de point de P Type route.Je crois que la seule manière de faire est de la supprimer manuellement.
tyron Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Posté(e) le 29 août 2014 Pour compléter sur la commande purger je vous conseil une fois que vous avez nettoyé vos affaires et passé un coup la commande de purge de faire un enregistré-sous, vous verrez la différence de taille. Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
Messages recommandés