La Lozère Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Hello,J'utilise les filtres de calques, zt jz mz pose une question.Est-il possible de ne PAS faire apparaitre certains calques dans un filtre.J'explique par un exemple: - J'ai un filtre qui sélectionne tout les calques commençant par _. Tel que: _A geler, _Contours,_MNT TN, etc.... - Mais j'ai toute une liste de calques qui commence par _DHD qui apparaisse dans ce filtre. Comment faire pour ne pas qu'il apparaissent? Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
capde06 Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 hellopeut etre en faisant un "nouveau filtre de groupe" Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
La Lozère Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Posté(e) le 26 août 2014 Salut,Ce que tu indiques -Olivier- sert à inverser le filtre (le tilde).Je ne cherche pas à inverser le filtre, mais à ne pas afficher certains calques du filtres via une sorte de "filtre négatif dans le filtre". J'ai du mal à expliquer ce que je cherche. Ensuite, capde06, effectivement, un filtre de groupe peut faire l'affaire, mais je perds la partie automatique en cas de création de nouveaux calques. Je vais continuer à chercher. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Patrick_35 Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Salut Tu peux imbriquer des filtres de calques.Par exemple sur le 1er niveau, tu exclues (avec le ~) les calques indésirables.Clic droit sur ce filtre + nouveau filtre dans lequel tu choisis ceux que tu veux faire apparaitre. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
capde06 Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Imbriquer les filtres !!!!!ben la, j'en apprend une.merci patrick Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
La Lozère Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Posté(e) le 26 août 2014 Effectivement, ça marche impec.Merci Patrick. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 26 août 2014 Posté(e) le 26 août 2014 Hello Grand Maitre P35 Je connaissais la ruse avec le ~ ... Mais je n'aurais pas penser a imbriquer dans CETTE situation !! Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés