lecrabe Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 Hello Je nettoie le grenier et mes archives ... Que signifent ces lettres SVP on n'utilise pas Google (et autres moteurs) :IDKFQIDDADIDDTIDSPISPOPDIDCLEVIDBEHOLDIDCHOPPERS Bonnes Vacances, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 coucou je ne suis jamais allé dans ton grenier et je ne sais pas non plus la réponse, fais gaffe à la poussière quand même... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 IDDAD c'est cheaté... quelques trucs sur autocad
lecrabe Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Posté(e) le 14 août 2014 Hello Les Vieux En 1993/1994, un nouveau jeu (en VGA 256 couleurs - 320x200) fait fureur sur de nombreux PCs et meme au boulot ... --> Les services informatiques "traquent" les joueurs au bureau ! IDKFQ = Armement maximumIDDAD = Mode invincibleIDDT = Cartographie complete (3 fois)IDSPISPOPD = Traverser les mursIDCLEV = + No Episode + No NiveauIDBEHOLD puis R ou I (Invisible) ou V (Invincible) ou A ou L ou SIDCHOPPERS = Massacre a la tronconneuse Il s'agit bien sur de DOOM : l'ancetre (avec Wolfenstein) de nombreux jeux FPS (First Person Shooter) "plus ou moins" modernes ! Bonnes Vacances, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 14 août 2014 Posté(e) le 14 août 2014 Coucou il est clair que tu es définitivement resté en mode IDDADde mon côté je m'obstine à débuter tous les jours...amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Posté(e) le 14 août 2014 Hello Didier Je n'ai jamais ete (et je ne suis toujours pas) un fanatique des jeux (quelqu'ils soient !) sur PC ou sur Console meme si a cette epoque, en effet j'ai un peu joue (comme defouloir, c'etait sympa) avec Doom ... Bonne chasse aux stations / points XYZ "vil geometre prehistorique" !Bonnes Vacances, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés