ptisylvain Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, Quand j'entreprend un projet sur AutoPiste, il y a toujours au moins 200 profils en travers dessinés. Je perd un temps fou à chercher le profil que j'ai besoin de visualiser après les avoir tous dessiné.Y a t'il une commande ou une astuce pour faire un zoom sur le profil en fonction de son abscisse ?Si non, j'espère que Géomédia lira cette suggestion... Bien à vous
thierry.garré Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, En fonction de l’abscisse ce n'est pas possible (car il n'y a pas forcement un profil a toutes les abcisses) Mais en fonction du numéro de profil tu a au clavier UtPrAffProf qui doit correspondre a ta demande. Cordialement Thierry(pourtant en vacances) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
ptisylvain Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Posté(e) le 10 août 2014 Merci le vacancier, ça va m'être bien utile ! Sylvain(Pourtant au travail le dimanche !)
Messages recommandés