breizou Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut le monde, Je suis à la recherche de la norme NFC 14-100 (gratuite). Je cherche à me faire confirmer la giration des véhicules d'ordures ménagères (semble t il le plus contraignant) Est ce 8m ou 10,50 m ?? Merci par avance
Patrick_35 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 NFC14-100 ????, c'est la norme d'installation de branchement à basse tension (en clair, l'arrivée EDF)De plus, rien n'est gratuit en ce bas monde, surtout tous ce qui concerne les normes. Il faut que tu fasses un saut sur le site de l'afnor @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
breizou Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2004 je vois que la bretagne est solidaire le site de l'Afnor je l'ai fait. Merci quand meme
Patrick_35 Posté(e) le 2 décembre 2004 Posté(e) le 2 décembre 2004 Savomp uhel livioù ar vro ! @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
MNT Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonsoir,réponse un peu tardive donne moi un mail je t'enverrai un gabarit à insérer sous AutoCad donnée extraite d'Autoturn v4.2 @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
breizou Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, Je te remerci pour la réponse, même si elle est tardive. guillaume_valere@hotmail.com Autoturn est il mieu que giration?? caron doit acheter giration courant février de l'année prochaine
Messages recommandés