fredcaraib Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 Salut Sur 2014 quand j'ouvre un plan au départ de l'explorateur , je n'ai plus acces au menu déroulant des x-ref, de la fenêtre ouvrir ou autres.la fenetre s'ouvre mais reste grise, puis plantage. erreur : 0x7d89b80 at 7d89b80h par contre si je commence par ouvrir autocad puis que je charge mon plan en passant par ouvrir, pas de soucis. quelqu'un a deja eu ca ? Merci fred. Citer
didier Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 Coucou ce n'est pas une solution que j'apporte mais un RAPPELil est TOUJOURS préférable de lancer le log ciel (quel qu’il soit) de manière classique et ENSUITE d'ouvrir un fichierc'est une règle non écrite (quoique je viens de le faire) amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 23 juillet 2014 Posté(e) le 23 juillet 2014 +1 avec Didier Citer Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
fauxsuisse Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 +2 Et pire encore c'est ceux qui ouvre le fichier directement depuis un Zip ou d'un mail et comprennent pas pourquoi leur Outlook ne fonctionne plus car le fichier PST est défectueux B) ou que tout devient très lent car ils ont des fichiers PST de plus de 8 Go Citer
fredcaraib Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2014 Ouè , pas trop de solution.je prends note du conseil, il va falloir que je change mes vieilles habitudes ;o)) si personne n'a encore rencontré ce probléme je vais me tourner vers le service informatique du bureau, ca doit etre un conflit interne . merci fred Citer
Messages recommandés