lecrabe Posté(e) le 18 juillet 2014 Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour Vous etes bien sur au courant que la politique de MAJ des logiciels Autodesk va etre "serieusement" modifiee en Fevrier 2015 !? Les clients "devront" (ou auront tres fortement interet) etre sous Souscription / Abonnement ! En principe tout le monde a recu cet courriel d'Autodesk (ou equivalent de son revendeur) ... >>> Madame, Monsieur, A compter du 1er février 2015, Autodesk n'offrira plus la possibilité d'acheter des licences de mise à jour de son logiciel. Ce message est une notification préalable destinée aux clients afin qu'ils puissent se préparer à l'éventuel impact que cela pourrait avoir pour eux. Les informations dont nous disposons indiquent que vous ou votre organisation disposez d'une ou plusieurs licences concernées par cette modification. Pour en savoir plus sur la modification de cette politique, cliquez ici. http://knowledge.autodesk.com/search-result/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Frequently-Asked-Questions-about-the-Autodesk-Upgrade-Policy.html Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Tramber Posté(e) le 18 juillet 2014 Posté(e) le 18 juillet 2014 Ah ouais !J'ai cliqué car j'ai reçu ce courrier.Je suis Français et bien que diplômé comme il faut avec un TOEFL que bien des gens de Paris n'ont peut-être pas, j'ai cliqué sur bouton de traduction. Je suis scandalisé par cette "politique"MERDE (oh), il pourraient traduire plutôt que de nous inviter à lire : ...Pourquoi est-il Autodesk éliminant mises à jour ? Autodesk évolue son modèle pour obtenir une relation sera puissant... Ca commence à me gonfler. Je dirais même que c'est scandaleux. Dommage que je ne sois pas avocat car, remonté avec leur abonnement a sens unique qui aura valu que mes prix doublent pratiquement depuis Autodesk Architectural Desktop vers leur REVIT obligatoire, je commence à ruminer ma colère. La loi française dit que nos documents doivent être en Français (nest-ce pas Mr Toubon ?). Par contre, les courriers intermédiaires, on s'en fout, c'est pas légal.Lamentable. Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
didier Posté(e) le 18 juillet 2014 Posté(e) le 18 juillet 2014 Coucou putain de marketing !!!ça me dégoûte !!!comment changer ça ??allez je rentre avec Rossinante lui au moins il n'est pas en souscription amicalement (sauf aux "têtes pensantes du marché") Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Tramber Posté(e) le 19 juillet 2014 Posté(e) le 19 juillet 2014 Cela nous fait oublier le sujet : l'obligation de l'abonnement.Ou comment dépenser plus pour ne pas gagner grand chose et crouler sous des nouveautés tous les ans.On pourrait peut-être un jour ralentir un peu, jeter moins d'ordinateurs à la poubelle, etc. Mais je suis toujours assez choqué, pour revenir sur cette lettre en Anglais traduite par des martiens automatiques, de constater combien ces américains misent peu sur les langues.Quand on voit le truc d'échange d'applications qui n'a strictement rien prévu pour cette question, on reste coi.A l'ouverture de ce truc, c'est la première chose que j'ai constaté. Pourquoi se sont-ils tirés une telle balle dans le pied ? A-t-on raison d'être aussi bête.Je disais que j'avais bien bossé mon Anglais, que j'aime beaucoup pratiquer cette langue, mais je suis lassé. Je n'aime pas devoir l'utiliser pour des contrats ou des choses importantes. Que dire de ceux qui ne connaissent pas cette langue ? Ils doivent se sentir méprisés, au moins. :angry: Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
Rhyuk Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Mais est ce que le problème ne serait pas également qu'Autodesk a un contrôle total du marché ? On ne compte plus le nombre de personnes qui utilisent des produits Autodesk tous les jours. Le souci c'est que si cette politique scandaleuse ne nous plait pas, il y a-t-il des concurrents qui valent le coup ? Ou alors sommes-nous condamné à subir leurs décisions parce que nous avons besoin de leur logiciel sans possibilité de repli.
Thygraig Posté(e) le 28 juillet 2014 Posté(e) le 28 juillet 2014 Je vous invite à prendre contact rapidement avec votre revendeur. le passage vers une license autodesk fait vraiment très mal au budget et il y a près de 25% d'augmentation si on laisse passer la date de février. la finalité est que nous sommes en train de voir pour réduire considérablement le nombre de license autodesk et covadis. (je remarque d'ailleurs, que nous recevons de plus en plus de fichier dwg d'autres personnes avec des licenses éducatives...)
RUNGIS Posté(e) le 28 juillet 2014 Posté(e) le 28 juillet 2014 Moi je dis c'est de l'escroquerie ... Faut allez voir ailleurs ... Pour Autocad pourquoi pas Drafsight qui en plus est gratuit ... Pour REVIT Archi Skeetchup ou ARCHICAD ou ALLPLAN... Pour REVIT MEP PLANCAL ... Pour REVIT Structure TEKLA ...etc Enfin bref la dure loi du Business ;)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant