DenisHen Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 Salut à tous, Lors d'une sauvegarde, AutoCAD me répond çà : Commande: *Annuler* Commande: Commande: _QSAVE Le document "B:\50-USERS\atelier_Acad\Modèle\Légende.dwg" a une commande en cours. Appuyez sur Entrée pour annuler ou [Répéter]: Alors qu'aucune commande est en cours... Quelqu'un a déjà eu çà ? Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
sechanbask Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 oui, j'ai redémarré autocad... Citer ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
DenisHen Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci, je l'ai fais aussi... Pô d'où ça vient ? Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Olivier Eckmann Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bonjour, une cause possible est l'utilisation de 3DOrbit qui laisse la base de donnée dans un état un peu "pourri" au niveau des variables qui gèrent ça. Parfois il est possible de quitter avec la proposition de sauvegarder en tapant directement en ligne de commande:QUITTER Olivier Citer
DenisHen Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci Olivier, En bref, c'est AutoCAD qui déconne... Je marque ce sujet comme résolu alors... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
didier Posté(e) le 4 juillet 2014 Posté(e) le 4 juillet 2014 Coucou, je recopie ma réponse de mars 2012 ...c'est un bug connu pour se produire à la suite de la commande Orbite 3Dsi tu essaies d'imprimer il refusera aussisolution : fermer tous les autres fichiers ouvertschanger la valeur de SDIet ça fonctionne à nouveau. il faut savoir que si tu sors par la croix en haut à droite et qu'il dit qu'il ne peut pas enregistreril enregistrera quand même mais le message fait peur tout de mêmepenser ensuite à remettre SDI à sa valeur initiale sinon les sessions AutoCAD s'ouvriront une par une, par dessin. amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
djn06 Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 :D Bonjour, J'ai eu ce problème que j'ai résolu en faisant _audit (et en validant corriger les erreurs) et ensuite on peut enregistrer...... :D Citer Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
CAZEMAGE Posté(e) le 14 octobre 2014 Posté(e) le 14 octobre 2014 J'ai ce problème, j'essai tout mais ca ne marche pasD'autres solutions?????? Citer
Tigars Posté(e) le 14 octobre 2014 Posté(e) le 14 octobre 2014 essaye d'ouvrir un plan vierge, de tout copier dans se plan et de faire ta sauvegarde et ta valeur SDI est a combien ? de base c'est 0 le mettre à 1 Citer
Messages recommandés