x_all Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour est il possible de reporter sur la vue en plan des points depuis mon profil en long.Je m'explique: quand on promène sa souris sur un PL, on voie un curseur se déplacer sur la poly de l'axe en plan peut on cliquer pour poser un bloc ou un point topo sur le plan depuis le PL?? Je voudrai reporter des différence d'altitude (tous les delta h 50cm ou tous les 2.50 si on reste dans une fourchette de .50... pour tracer ces points sur le PL, rien de plus facile... mais comment faire pour les reporter sur mon plan.Pour l'instant, je kutche mes massifs par rapport à la tabulation la plus proche, et je repasse sur mon plan, je trace un cercle centré sur la tabulation bref c'est la galère... j'ai une 60taine de massifs à implanter... merci quelques trucs sur autocad
rimbo Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 dans la barre outil courbe : annoter un point sur le plong avant dernier menu de la barre Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
x_all Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 merci :) edit... oups mais ou la la sort cette barre d'outil? j'ai bien celle des axe, mais ce n'est pas dans celle là... ayé c'est dans cov3d / courbe de profil en long... quelques trucs sur autocad
rimbo Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 dans coco 13 tu l'as trouve dans cov3d courbe plong Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
La Lozère Posté(e) le 3 juillet 2014 Posté(e) le 3 juillet 2014 Alors petite précision:Avec la V13 il est possible de dessiner sur le PL un commentaire en pointant une position sur la vue en plan.Mais l'inverse n'est pas (ou plutôt) plus possible.Normalement c'est quelque chose qui doit être remis dans la V14. Voir ce topic. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
x_all Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2014 je dois dire que charette comme je suis, j'ai pas attendu la réponse pour faire mes bloc (un peu a l'arache) et que depuis j'ai pas testé si ça marche... mais on m'a promis la V14 pour le début de semaine prochaine :) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés