Aller au contenu

Une macro 2 en 1


Messages recommandés

Bonjour et merci d'avance !

 

En fait je me demande si il est possible de faire une macro avec _pasteblock et qu'ensuite le point d'insertion soit (0,0) automatiquement.

Si c'est possible merci de me créer la macro car je n'y connais rien et je n'ai pas le temps de passer du temps à comprendre ^^ (C'est la vérité ...)

 

Jehu

Modifié par jehudiel
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche sur le net hier soir j'ai pu trouver mon bonheur. J'ai mis une heure pour trouver et pour que ça fonctionne et vous avec votre expérience vous auriez mis 5 min ;)

Je me suis vraiment mal exprimé ... Pour une première impression c'est raté mais je me rattraperais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jehudiel et bienvenue,

Je me suis vraiment mal exprimé ... Pour une première impression c'est raté mais je me rattraperais

+1. A lire ta réaction pour moi tu t’es déjà rattrapé, le principal était de ne pas se braquer. ;)

 

 

Après recherche sur le net hier soir j'ai pu trouver mon bonheur. J'ai mis une heure pour trouver et pour que ça fonctionne et vous avec votre expérience vous auriez mis 5 min ;)

Pour développer un peu la réaction de mes camarades (que visiblement tu as déjà compris), il n’est pas sûr que cela aurait pris 5mn, de plus si on ne fait pas un minimum de trie (basé sur une impression de bonne volonté) prendre 5mn sur chaque demande, se comptabilise vite en jour perdus.. Perdu également pour le demandeur car sans un minimum d’investissement, il n’en retire rien sur un plan personnel…

 

Cordialement,

Bruno

Apprendre => Prendre => Rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité