jehudiel Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Bonjour et merci d'avance ! En fait je me demande si il est possible de faire une macro avec _pasteblock et qu'ensuite le point d'insertion soit (0,0) automatiquement.Si c'est possible merci de me créer la macro car je n'y connais rien et je n'ai pas le temps de passer du temps à comprendre ^^ (C'est la vérité ...) Jehu Modifié le 26 juin 2014 par jehudiel 1 1
Fundream Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 Ca partait bien et ça aurai été avec plaisir mais avec la phrase finale je dirais juste : " Et ta soeur ?' Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
-Olivier- Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 Ca partait bien et ça aurai été avec plaisir mais avec la phrase finale je dirais juste : " Et ta soeur ?' Idem pour moi, je n'ai pas le temps de faire quelques chose à la place de quelqu'un qui ne prends pas le temps de le faire lui même.
lecrabe Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 Hello Oulala, Desole mais les Macros c trop complique pour moi ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
jehudiel Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Posté(e) le 27 juin 2014 Après recherche sur le net hier soir j'ai pu trouver mon bonheur. J'ai mis une heure pour trouver et pour que ça fonctionne et vous avec votre expérience vous auriez mis 5 min ;)Je me suis vraiment mal exprimé ... Pour une première impression c'est raté mais je me rattraperais ^^