jehudiel Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Bonjour et merci d'avance ! En fait je me demande si il est possible de faire une macro avec _pasteblock et qu'ensuite le point d'insertion soit (0,0) automatiquement.Si c'est possible merci de me créer la macro car je n'y connais rien et je n'ai pas le temps de passer du temps à comprendre ^^ (C'est la vérité ...) Jehu Modifié le 26 juin 2014 par jehudiel 1 1
Fundream Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 Ca partait bien et ça aurai été avec plaisir mais avec la phrase finale je dirais juste : " Et ta soeur ?' Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
-Olivier- Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 Ca partait bien et ça aurai été avec plaisir mais avec la phrase finale je dirais juste : " Et ta soeur ?' Idem pour moi, je n'ai pas le temps de faire quelques chose à la place de quelqu'un qui ne prends pas le temps de le faire lui même.
lecrabe Posté(e) le 26 juin 2014 Posté(e) le 26 juin 2014 Hello Oulala, Desole mais les Macros c trop complique pour moi ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
jehudiel Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Posté(e) le 27 juin 2014 Après recherche sur le net hier soir j'ai pu trouver mon bonheur. J'ai mis une heure pour trouver et pour que ça fonctionne et vous avec votre expérience vous auriez mis 5 min ;)Je me suis vraiment mal exprimé ... Pour une première impression c'est raté mais je me rattraperais ^^
VDH-Bruno Posté(e) le 27 juin 2014 Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour jehudiel et bienvenue,Je me suis vraiment mal exprimé ... Pour une première impression c'est raté mais je me rattraperais +1. A lire ta réaction pour moi tu t’es déjà rattrapé, le principal était de ne pas se braquer. ;) Après recherche sur le net hier soir j'ai pu trouver mon bonheur. J'ai mis une heure pour trouver et pour que ça fonctionne et vous avec votre expérience vous auriez mis 5 min ;) Pour développer un peu la réaction de mes camarades (que visiblement tu as déjà compris), il n’est pas sûr que cela aurait pris 5mn, de plus si on ne fait pas un minimum de trie (basé sur une impression de bonne volonté) prendre 5mn sur chaque demande, se comptabilise vite en jour perdus.. Perdu également pour le demandeur car sans un minimum d’investissement, il n’en retire rien sur un plan personnel… Cordialement,Bruno Apprendre => Prendre => Rendre
La Lozère Posté(e) le 27 juin 2014 Posté(e) le 27 juin 2014 Hello,Je n'ai pas tout suivi, mais regarde ce topic, il y a peut-être quelque chose à prendre.A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Fundream Posté(e) le 27 juin 2014 Posté(e) le 27 juin 2014 Ca prend 30 seconde même : ^C^C_pastebloc;0,0; Mais effectivement c'est la façon de l'ordonner qui est mal passé... Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
jehudiel Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Posté(e) le 27 juin 2014 Apres relecture de mon post, le soir, j'ai bien compris ta reaction Fundream ^^ J'ai ete plus qu'incorect dans ma demande ...Sinon merci de m'avoir remis à ma place et pour la macro :) Et merci à la Lozere pour le lien qui m'a bien aidé !
Messages recommandés