Aller au contenu

[PDF] Imprimer en "affiche" taille réelle


mathieu

Messages recommandés

Bonjour

 

(je ne trouve pas de section pour les logicels PDF)

 

Quand nous avons un plan en PDF que nous souhaitons imprimer à l'echelle, il y l'option taille réeelle.

Mais le bureau a qui j'envoie le plan en question n'a pas de traceur et imprime donc en A4-A3.

 

Pour ce faire ils se servent de l'option "affiche" pour sortir leur PDF en x A3 puis les rassemble.

Mais cette option permet d'imprimer de grand plans sur plusieurs A3, mais j'ai bien l'impression que ceux-ci ne sortent pas à l'échelle.

 

Existe t'il une option imprimer en "afficher" ET en "taille réelle" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi, j'ai la 2012 et j'insère les plans PDF avec "insertion calque sous jacent" et je recherche l'échelle.

Ensuite je peux imprimer mon plan.

Si tu as une version qui possède cette fonction ton problème sera résolu

 

@+

 

Je connais cette possibilité en effet. Mais au final certains plans sur lesquel je dois fluoter et annoter je les fait sur l'imprimante A3.

- Traceur : jet d'ancre : donc dégueulasse au passage des fluos

- Imprimante A3 : laser, donc pas de problème pour les fluos

 

Je voudrais donc vraiment pouvoir imprimer en affiche mais à l'échelle.

 

 

Après oui je sais je peux mettre le PDF sur autocad à l'échelle et faite mon découpage à l'écran puis plusieurs présentation A3 que je réuni après, mais c'est du temps en plus à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité