micka' Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour, On viens de passer sous Covadis (anciennement sur mensura) et je suis novice sur le programme.On a pas encore traité les canalisations en formation... Je cherche à saisir des canalisations existantes. A un moment, j'ai une canalisation non rectiligne et je ne connais pas le z sur les changements de directions.Savez vous comment je peux faire pour mettre une altitude interpolé sur un nœud? Merci par avance :) Autocad Map 2015 + Covadis 14
thierry.garré Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 Regarde dans édition du fil d'eau (avant dernier icone) sélectionne le nœud précédent, la nœud a interpoler et le nœud suivant puis tu clic sur le petit bouton crayon, tu trouvera ensuite la fonction d'interpolation. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
micka' Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Posté(e) le 16 juin 2014 Super, merci Autocad Map 2015 + Covadis 14
micka' Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour :) Sur autocad, le raccourci DI renvoyait sur "mesurer la distance". C'est normal que cette commande ne fonctionne plus? Sinon, je voulais insérer en série un bloc sur des points autocad.J'ai testé la fonction : cov2D/symboles/insérer symbole courant mais je n'y arrive pas... Je m'y prends mal ou je n'ai pas compris l'utilité de la fonction Merci par avance :) Autocad Map 2015 + Covadis 14
philsogood Posté(e) le 17 juin 2014 Posté(e) le 17 juin 2014 hello mikaelbon courage à toi sur covadisrassure toi tout le monde en bave lorsque l'on change de logiciel et d'habitude de travailcourage et persévérance sont les clefs!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC