Aller au contenu

Bloc avec attribut


philous2

Messages recommandés

Bjr,

 

J'ai un trou de mémoire

J'ai fait un petit bloc simple avec un attribut c'est à dire ainsi : Station: atrtibut (numero "indiqué le numero") et un cercle servant d'insertion par le centre du cercle.

Mon bloc est ok, jusque là, par contre quand je l'insère je n'ai jamais la boite de dialogue "editer les attirbuts" qui s'affiche.

J'ai pourtant bien coché dans les paramètres "invite"

Merci de vos lumière spour me rafraichir la mémoire

PHIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour philous2,

 

Ta variable ATTDIA est-elle à 1 ?

 

Olivier

Si j'ai pensé de suite à ça mais c'est bon. Cette boite de dialogue ne s'affiche pas

 

J'ai un autre de la même façon avec en plus du numéro les attibuts des coordonnés en x, y, z par champ

J'ai constaté que ce dernier l'affiche est bonne qd je l'insère par contre si j'efface le s3 attribut des coordonnés là qd je l'insère de nouveau je n'ai plus non plus la boite de dialogue.

Il y a un truc qui m'échappe là car ces 2 blocs sont fait de la m^me façon.

Ne serait-ce pas un truc comme syncrho des attributs ou quelque chose de ce genre

 

ps: on fait comment pour joindre un fichier, j'ai essayé mais pas de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne serait-ce pas un truc comme syncrho des attributs ou quelque chose de ce genre

Ne serait-ce pas la commande BATTMAN ?

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité