philous2 Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 Bjr, J'ai un trou de mémoireJ'ai fait un petit bloc simple avec un attribut c'est à dire ainsi : Station: atrtibut (numero "indiqué le numero") et un cercle servant d'insertion par le centre du cercle.Mon bloc est ok, jusque là, par contre quand je l'insère je n'ai jamais la boite de dialogue "editer les attirbuts" qui s'affiche.J'ai pourtant bien coché dans les paramètres "invite"Merci de vos lumière spour me rafraichir la mémoirePHIL
-Olivier- Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour philous2, Ta variable ATTDIA est-elle à 1 ? Olivier
philous2 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour philous2, Ta variable ATTDIA est-elle à 1 ? OlivierSi j'ai pensé de suite à ça mais c'est bon. Cette boite de dialogue ne s'affiche pas J'ai un autre de la même façon avec en plus du numéro les attibuts des coordonnés en x, y, z par champ J'ai constaté que ce dernier l'affiche est bonne qd je l'insère par contre si j'efface le s3 attribut des coordonnés là qd je l'insère de nouveau je n'ai plus non plus la boite de dialogue.Il y a un truc qui m'échappe là car ces 2 blocs sont fait de la m^me façon.Ne serait-ce pas un truc comme syncrho des attributs ou quelque chose de ce genre ps: on fait comment pour joindre un fichier, j'ai essayé mais pas de droit
DenisHen Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 Salut,Ne serait-ce pas un truc comme syncrho des attributs ou quelque chose de ce genre Ne serait-ce pas la commande BATTMAN ? Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
-Olivier- Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 Vérifie que ton attribut n'est pas prédéfini. Pour la synchronisation, utilise attsync Olivier
philous2 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Posté(e) le 12 juin 2014 Vérifie que ton attribut n'est pas prédéfini. Pour la synchronisation, utilise attsync OlivierMerci olivier c'était bien mon attribut qui était "prédifini"
pat-sam Posté(e) le 18 juin 2014 Posté(e) le 18 juin 2014 Merci olivier c'était bien mon attribut qui était "prédifini"vjhvbbkjbkj
Messages recommandés