lecrabe Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 Hello J'adore cette phrase d'un vieux utilisateur (Americain sans doute) d'AutoCAD : Autodesk...if your listening, you've lost a customer of 20 years. Get off your smartphones and pay attention to what your customers WANT ... Not what you think we should want. Et aussi au sujet de la souscription (payable d'avance) alors que l'on ne sait pas encore si les nouvelles fonctionnalites sont interessantes : While that is true conceptially, many subscription contracts are due prior to companies being able to evaluate those features. So being able to decide if those features and limitations are worth the price, prior to paying the bill, is not reality. Pour ceux qui veulent suivre : http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-2013-2014-2015/SP1-for-Autocad-2015/m-p/5089950#M53541 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 Coucou prior to paying the bill, is not realityc'est ce dont je me plains depuis pas mal de temps, les "commerciaux" ont pris le pouvoir.nos patrons ne sont plus des techniciens mais des banquiers, ainsi va le mondec'est un VRAI regret...en informatique, en travaux, en grande distribution, en production agricole... Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 et on dit que les français sont râleur :) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant