Aller au contenu

2015 : ca rale un peu sur les forums US


Messages recommandés

Posté(e)

Hello

 

J'adore cette phrase d'un vieux utilisateur (Americain sans doute) d'AutoCAD :

Autodesk...if your listening, you've lost a customer of 20 years.

Get off your smartphones and pay attention to what your customers WANT ...

Not what you think we should want.

 

Et aussi au sujet de la souscription (payable d'avance) alors que l'on ne sait pas encore si les nouvelles fonctionnalites sont interessantes :

While that is true conceptially, many subscription contracts are due prior to companies being able to evaluate those features. So being able to decide if those features and limitations are worth the price, prior to paying the bill, is not reality.

 

Pour ceux qui veulent suivre :

http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-2013-2014-2015/SP1-for-Autocad-2015/m-p/5089950#M53541

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Coucou

 

prior to paying the bill, is not reality

c'est ce dont je me plains depuis pas mal de temps, les "commerciaux" ont pris le pouvoir.

nos patrons ne sont plus des techniciens mais des banquiers, ainsi va le monde

c'est un VRAI regret...en informatique, en travaux, en grande distribution, en production agricole...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité