Aller au contenu

certification carte graphique


philsogood

Messages recommandés

hello

mon premier post pour la 2011 :)

ça commence fort car au démarrage d'ACAD on me sort ce charabia ci-joint

que se apsse-t-il et que faut-il faire? l'objectif est que la carte graphique soit utilisé à son "maximum" sinon j'aurai commande un 486

merci pour vos lumières.

++

Phil

PS : faites que la chose soit faire faire au staff informatique si il y a lieu

préparateur.txt

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est rien ce fichier qui s'ouvre c'est le test du journal du préparateur

 

Concernant la carte graphique … Quadro 4000… bon comment te dire…

...mais si elle est quand même bien pour autocad… enfin si….si

 

Si tu veux installer Lumion (comme tu m'en avais parlé), ca marchera mais ca ne sera pas le top avec cette carte.

 

 

16go de mémoire vive c'est bien mais un peu plus n'aurait pas été du luxe toi qui fait de plus en plus de 3D

 

Proc 3.4ghz c'est pas mal c'est quoi ? Xeon ? I7?

 

 

vérifies si tu as le dernier pilote ODE pour ta quadro

Version:333.11 WHQL

c'est ici: http://www.nvidia.fr...s.aspx/75535/fr

 

 

et après tu regardes si tu as encore toutes ces options qui "ne s'applique pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je disais, mais en juin 2014, il y a plus récent et surtout mieux pour moins chère

 

Par contre elle devrait être reconnu comme matériel certifié comme ma quadro 5000

mais une carte non reconnu comme ma GTX 680 ou Titan marche très bien même si elle n'est pas certifiée.

Pour toi c'est surrement une question de pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je regarde cette histoire de pilote avec le staff info

quel véhémence sur ma carte vidéo, oula...

non mais allez pas brusquer mon service informatique... en 10 mois j'ai réussi à avoir un PC pour faire de la 3D alors leur demander de changer la carte vidéo après 2 mois d'utilisation... comment dire...

en plus on a acheter la carte 1000€ seulement (baisse toi et tousse!!)

si seulement on pouvait indexer le salaire des acheteurs sur les bénéfices de la société!

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est curieux car j'ai changé de PC en janvier et la Quadro 4000 n'était déjà plus disponible remplacée par la K4000 (je fais du Solidworks donc cela fonctionne très bien)

 

Nom                  : NVIDIA Quadro K4000
Fabricant            : NVIDIA
Microprocesseur      : Quadro K4000
Mémoire              : 2714 MB
Pilote               : 9.18.0013.3221

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le préparateur te dit que le périphérique n'est pas certifié, c'est seulement qu'il n'a pas trouvé la carte graphique et son pilote dans la base de données des produits certifés.

Tu trouveras la listes des pilotes certifiés pour ta carte en fonction de la version d'AutoCAD sur cette page. Si ta version de pilote n'apparaît pas dans la liste, c'est qu'il n'est pas certifié (ce qui ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera pas correctement). Si tu préfères, tu peux télécharger le pilote certifié le plus récent trouvé sur cette même page.

 

Une fois installé un pilote certifié, il est possible que le préprateur continue de prétendre que le pilote n'est pas certifié, c'est tout simplement dû au fait que la base de données sur le poste n'est pas à jour.

Il s'agit d'un fichier XML : %programdata%\Autodesk\AutoCAD 2011\R18.1\fra\PTXML\AdskHwCertificationDatabase.xml

 

As-tu bien installé l'upadate 1.1 et l'upadate 2 pour AutoCAD 2011 ?

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

*** Rappel ***

Le driver NVidia v3.33 (Mai 2014) pour ma Quadro 1000M (embarquee dans les Portables Dell Precision M4600) a resolu presque tous les problemes d'affichage avec AutoCAD 2015 ! ... Donc je suis content ...

 

D'autre part le SP 1 pour AutoCAD / LT / etc version 2015 resoud en principe les problemes de "trainees" graphiques ...

 

Qu'on se le dise !

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

@titi : merci pour lien du driver

@olivier : la carte a été acheté en aout 2013 mails il a fallu un "petit" delai pour la monter dans un tour

@gile : aucun patch n'a été installé. la version AutoCAD installé sur le poste est issue d'une version tgéléchargeable dpeuis le site d'Adesk et je pense (out du moin s ça serait logique) que les patchs sont inclus. a vérifier

 

en même temps pour l'instant je ne peux rien faire car le PC ne veut plus s'allumer (pas d'affichage à l'écran) !! :/

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Titi a donné des données interessantes pour les noéphytes comme moi sur un autre poste

Comment bien régler ma Carte Graphique (Quadro 5000) ?

http://cadxp.com/topic/33721-comment-bien-regler-ma-carte-graphique-quadro-5000/

 

dire que je me la pète avec ma quadro 4000 alors que titi avait une 5000 il y a 3 ans... :'(

 

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité