Aller au contenu

Une affaire qui risque de couter des milliards aux banques


Patrick_35

Messages recommandés

Bonjour

 

Pour tous ceux qui ont fait un crédit immobilier ou un crédit à la consommation, l'emprunteur paye une assurance décès ou d'invalidité.

Si celle-ci n'est pas utilisé lors de l'emprunt, la loi impose à la banque de reverser une somme d'argent appelée "participation aux bénéfices".

 

Un article de presse sur ce sujet ainsi qu'une action collective en cours.

On peut s'inscrire et c'est gratuit. Une simulation permet de savoir combien une banque vous doit comme argent.

 

Faites le savoir autour de vous car plus on est nombreux...

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'était passé il y a quelques semaine à la TV (l'émission : on est pas des pigeons)

 

J'ai donc aussi fait ma demande sur ce site.

Faut savoir que ça reste juste une demande qui sera faite en groupe pour avoir du poids et qui n'est pas sur d'aboutir.

Mais ça ne coûte pas grand chose de le faire.

 

Attention le délai pour ce déclarer est court, de mémoire fin juin (je n'ai pas su retrouver cette info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'était passé il y a quelques semaine à la TV (l'émission : on est pas des pigeons)

 

J'ai donc aussi fait ma demande sur ce site.

Faut savoir que ça reste juste une demande qui sera faite en groupe pour avoir du poids et qui n'est pas sur d'aboutir.

Mais ça ne coûte pas grand chose de le faire.

 

Attention le délai pour ce déclarer est court, de mémoire fin juin (je n'ai pas su retrouver cette info)

Oui, j'ai vu la même émission.

Pour info, il reste 40 jours (c'est indiqué sur le site actioncivile.com)

 

Le reportage

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité