philsogood Posté(e) le 28 mai 2014 Posté(e) le 28 mai 2014 hello,j'ai trouvé un truc bizarre dans le CUI : sur un même bouton on peut avoir plusieurs affectationshttp://img11.hostingpics.net/pics/898781souris.jpgc'est marrant pcq quand je clique sur rien dans mon fichier ben ça me lance une sélection pas le menu des poignées, ni le menu accrochage, ni...Merci pour vos lumièresPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bryce Posté(e) le 28 mai 2014 Posté(e) le 28 mai 2014 Salut,Le Bouton 2 c'est le bouton de droite, le 3 celui du milieu, et les autres correspondent aux boutons supplémentaires si tu as une souris de compétition... ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
philsogood Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Posté(e) le 3 juin 2014 merci brycej'ai bien une souris de compet mais le service rechigne à m'installer le piloteno comment!! :)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Raph_38 Posté(e) le 3 juin 2014 Posté(e) le 3 juin 2014 (rires forts) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés