Rambo Posté(e) le 22 mai 2014 Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour à tous, Ma question est simple, comment faites-vous pour importer une pièce solidworks sur lumion ? J'essaie mais il m'indique qu'il y a un problème ASCII. Quelqu'un connaît la procédure ? Cordialement.
Invité Patrick Posté(e) le 22 mai 2014 Posté(e) le 22 mai 2014 J'avais transité par AutoCAD. Et importé en DWG dans Lumion.
Rambo Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Posté(e) le 22 mai 2014 Patrick ta réponse m'intéresse, j'ai essayé également de faire ta procédure mais j'avais toujours le même message sur lumion !
JMBZ38 Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 Patrick ta réponse m'intéresse, j'ai essayé également de faire ta procédure mais j'avais toujours le même message sur lumion ! Bonjour, Je modélise sous SolidWorks, alors voilà comment je fais :- Travailler en mètres.- Sauvegarder le solid en fichier .sat (ACIS)- L'importer sous TotoCAD- Dissocier les diiférentes parties suivant en couches AutoCAD (pour permettre sous Lumion, d'affecter des textures aux différetn objes).- S'assurer que le modèle est en 0,0- Importer le modèle dans Lumion. Cordialement,
Messages recommandés