-Ced- Posté(e) le 22 mai 2014 Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir, dans projet linéaire, le volume des couches par demi profil (coté gauche - coté droit) ? Actuellement, je crée un fichier en mettant aucun profil à droite pour avoir mes volumes cotés gauche et vice-versa mais il y a t il une solution plus pratique ?
Aucun_Intérêt Posté(e) le 23 mai 2014 Posté(e) le 23 mai 2014 Très bonne question.Je n'ai pas mensura sous la main mais à première vue, je pense que cela ne soit pas possible par automatisation. Dans le cas contraire, je suis intéressé par la solution0 Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
dilack Posté(e) le 23 mai 2014 Posté(e) le 23 mai 2014 bonjour, Non pas en automatique.Une solution le faire en deux passe. Apllication de PT type sur un seul coté puis calcul
-Ced- Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Posté(e) le 23 mai 2014 Ok, donc comme je fais actuellement(je demandais ça parce qu'il peut resortir certains resultats par coté mais j'avais par trouver les volumes...)
leocad Posté(e) le 29 juillet 2014 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour Si ce n'est que pour les couches, tu peux aussi créer une couche avec les suffixes _D et suffixe _G dans un profil Gauche et un profil droit ce qui t'évitera d'avoir 2 affaires... mais ca fait du boulot et ca ne marche par pour les volumes de terrassements. Bonne journée
Messages recommandés