dilack Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour a tous, J'essai de trouver la soultion pour faire varié mon point 3 en altimétrie en gardant ma pente fxe de 3/2 entre 1 et 2. je me creuse la tete depuis 1h sans trouver la solution. j'ai essayer de monter mon profil "a l'envers" mais sans succès. Merci d'avance pour vos réponses http://imageshack.com/a/img841/5813/67km.jpg
dilack Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Posté(e) le 7 mai 2014 C'est bon j'ai trouvé un simple "pente jusqu'a Z" et montage du profil a l'envers et c'est réglé...
La Lozère Posté(e) le 7 mai 2014 Posté(e) le 7 mai 2014 Salut,Autre solution. Par intersection avec gestion de point codé. Je développe si besoin... A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
dilack Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Posté(e) le 14 mai 2014 Salut,Autre solution. Par intersection avec gestion de point codé. Je développe si besoin... A plus. Bonjour un peu tardive ma réponse... c'est ce qque j'essayais de faire mais sans succès...
Messages recommandés