lecrabe Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Bonjour SVP je cherche une routine que je ne trouve pas ! Je suis FACE a un dessin ou le concepteur (sans doute NON FORME) a cree de multiples ATTDEF isoles dont l'etiquette de l'attribut est en fait un TEXTE SIMPLE !!! ---> Incroyable ! Donc si qq'un avait ou pouvait m'ecrire une routine, ca serait sympa ! - Selection classique AutoCAD - Filtre pour ne retenir que les ATTDEF- Generation de textes simples dont le contenu = NOM de l'etiquette du ATTDEF- Avec le Texte sur le meme calque que le ATTDEF et avec les MEMES X et Y et Z et la meme hauteur et la meme rotation et appartenant au meme style de texte que le ATTDEF - Pas de suppression des ATTDEFs, je m'en occuperais personnellement ! A votre bon coeur, Merci d'avance, Bon WE, bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEMATIC Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Salut,je te poste un plug-in PowerClic qui fait celà,attention le plug-in d'origine semble ne pas marcher si les attributs n'ont pas de couleur et de type de ligne forcés, ce qui devait être le cas quand je l'ai écritj'ai rencontré souvent le pb des attdef à la place des textes : c'est souvent des gars qui explosent un bloc, puis après ne font que des copier coler de texte, s'ils partent d'un atribut ...Gérald ;******************************************************************* ;;§/plugg/transforme une etiquette attdef en texte/none ;;corrigé le 02/05/2014 pour la version 2014 (pw_pluggin_register '("attdef2text" ("ATTDEF" )("transforme une etiquette attdef en texte"))) ;;definition de la commande (defun attdef2text ( / lent ch eg tmp sel nlent ) (setq sel (ssget "_p")) (setq lent (pw_listsel sel)) (foreach l lent (setq eg (entget l)) (setq ch (cdr (assoc 2 eg))) (setq nlent (list '(0 . "TEXT"))) (foreach ll '(330 100 67 410 8 62 6 100 10 40 1 50 41 51 7 71 72 11 210) (setq nlent (append nlent (list (setq tmp (assoc ll eg))))) (setq eg (pw_supp_elem tmp eg)) ) (setq nlent (pw_supp_all nil nlent)) ;; (setq nlent (append nlent (list '(100 . "AcDbText"))));;rajoute le 100 acdbtext (setq nlent (pw_subst_ou_aj 1 ch nlent ));;change la chaine de texte (setq nlent (append nlent (list '(73 . 0))));;rajoute le 73 (setq nlent (pw_supp_all nil nlent)) (entmake nlent) (entdel l) ) ) ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés