sangocad Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour, J'ai un projet avec un axe entièrement calculé,Je voudrais le scinder en 2 axes distincts qui conservent tous les éléments (axe, PL, tabulations) au minimum,avec éventuellement un axe qui deviendrait l'axe courant et l'autre qu'il suffirait de renommer ou avoir un nom par défaut modifiable.Pour résumer , obtenir 2 axes distincts à partir d'1 axe calculé. est-ce possible ? Merci de votre aide
tiphon Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 BonjourIl n'existe pas de commande pour scinder un axe (tout en conservant ses éléments).Cordialement
sangocad Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour, et merci de vous êtes intéressé à mon problème. C'est bien dommage qu'il n'y est pas de commande. J'espérais beaucoup de la commande "coupure" du menu axemais elle ne conserve qu'une partie qui est transformée en axe courant.c'est déja pas mal , mais j'aurais bien aimé récupérer l'autre partie qui reste un axemais le PL et les tabulations sont perdues. il y a peut-être une solution avec "AUTOPISTE" ? Les éléments existent, s'ils sont récupérables pour 1 axe, ils doivent bien l'être pour 2. Cordialement
Messages recommandés