Aller au contenu

Traiter en différé la mise à jour des symboles d'un panneau


impress

Messages recommandés

Bonjour.

 

Le contexte :

J'ai un dossier électrique d'une armoire, sur lequel j'ai représenter le schéma de câblage de contacts renvoyés vers une seconde armoire passant par bornes XAU (1,2,3,4) en FOLIO 30; puis la représentation de l'ensemble de ces bornes sur un FOLIO 100, généré par le "panneau éditeur de bornier".

Il s’avère que dans un second temps, ces bornes ont changé de numérotation, (5,6,7,8).

 

Conséquence :

 

Sur le FOLIO 30, un clic droit sur la première borne XAU(1), puis "modifier le composant" me permet de modifier celle ci, après validation, une fenêtre me proposant de mettre à jour la modification de cette borne sur le FOLIO 100 où est représenté le bornier complet, s'ouvre avec trois choix :

 

1- OK (mettre à jour maintenant),

2- Ultérieurement (en différé),

3- Ignorer (Ne pas mettre à jour).

 

Dans le cas du choix 2. La mise à jour ne se fait pas.(Très bien c'est ce que je demande.)

 

Mes questions :

 

1- Une fois cliqué sur ce choix, quelle est la commande qui me permet de finalement faire cette mise à jour.

 

2- Dans le cas où je fais ce choix pour les 4 bornes afin de les modifier sur le folio 30 dans un premier temps, quelle est la commande qui me permet de faire finalement cette mise à jour sur l'ensemble des 4 bornes XAU (1,2,3,4)

 

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité