autospeed Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 Je ne comprends pas pourquoi si je crée un bloc contenant ces attributs , il est invisible. Je vous joins le fichier , si quelqu'un a la solution je suis preneur car quand j'appelle ce DWG en bloc sur la partie fixe de mon cartouche , rien n'apparait. Citer Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
autospeed Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Posté(e) le 29 avril 2014 http://cjoint.com/data/0DDiK1iBg6U.htm pour le fichier qui pose problème. Citer Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
DenisHen Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 Salut, Je n'ai aucun problème en insérant ce fichier, les attributs apparaissent bien... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
x_all Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 ton calque courant est il activé? (et celui des attribut)je sais c'est bête comme question mais des fois... Citer quelques trucs sur autocad
autospeed Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Posté(e) le 29 avril 2014 Salut, Je n'ai aucun problème en insérant ce fichier, les attributs apparaissent bien... Denis... essaye simplement de faire un bloc contenant ces attributs dans le dessin que j'ai envoyé :-) moi aussi ça marche quand j'insère ça dans un nouveau dessin . Citer Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
autospeed Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Posté(e) le 29 avril 2014 ton calque courant est il activé? (et celui des attribut)je sais c'est bête comme question mais des fois... oui bien sur , j'ai essayé avec Briscad , autocad 2014 , autocad 2012 ..rien n'y fait si je crée un bloc nommé essai en capturant les attributs , le bloc n'apparait pas. Citer Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Goldorak44 Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 Salut, va dans : barre d'outils AFFICHAGE -> menu affichage (tout en bas) -> affichage des attributs -> Normal ;) Tu étais sur "Inactif" ! Citer PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
DenisHen Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai insérer ton DWG dans un nouveau, je l'ai décomposé et j'ai créé le bloc TESTE avec les 5 éléments, ils ne disparaissent pas, ce doit être une variable de ton DWG d'origine... Denis... PS : coiffé au poteau par Goldorak... Effectivement, les attributs sont tous cachés... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DenisHen Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
autospeed Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Posté(e) le 29 avril 2014 Salut, va dans : barre d'outils AFFICHAGE -> menu affichage (tout en bas) -> affichage des attributs -> Normal ;) Tu étais sur "Inactif" ! Merci , c'est ça sauf que j'étais sur normal , il a fallu que je recoche sur normal une autre fois pour que ça marche. Citer Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
didier Posté(e) le 29 avril 2014 Posté(e) le 29 avril 2014 Coucou le bloc que tu donnes n'est pas un bloc mais un fichier, certes on peut insérer un fichier dans un autre mais ce n'est pas ce que j'appelle un blocaussi il serait utile de savoir si ce fichier est vraiment ce que tu souhaites insérer ou bien si ce n'est qu'une partie car le nom "cartouche" fait penser à des lignes et des titres en dehors de ces attributs (variables) pour l'exemple fais une copie d'écran de ce que tu souhaites et de ce que tu obtiens pour qu'on comprenne ton souci. amicalement Citer Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
autospeed Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Posté(e) le 29 avril 2014 Coucou le bloc que tu donnes n'est pas un bloc mais un fichier, certes on peut insérer un fichier dans un autre mais ce n'est pas ce que j'appelle un blocaussi il serait utile de savoir si ce fichier est vraiment ce que tu souhaites insérer ou bien si ce n'est qu'une partie car le nom "cartouche" fait penser à des lignes et des titres en dehors de ces attributs (variables) pour l'exemple fais une copie d'écran de ce que tu souhaites et de ce que tu obtiens pour qu'on comprenne ton souci. amicalement Le fichier que j'ai transmis est un fichier comprenant des attributs et qui est destiné a être inséré comme un bloc sur la partie fixe d'un cartouche appelé en XREF. Les cartouches étant lourds du fait des images qu'ils contiennent souvent , nous séparons la partie fixe de la partie paramétrable. C'etait bien la coche affichage des attributs normal qui merdait mais chez moi elle était active , j'ai du recliquer dessus pour que ça marche. Citer Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Messages recommandés