Aller au contenu

carte graphique agrée


gepetto

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

J'ai dernièrement fait l'achat d'un nouveau PC.

qui est utiliser avec Autocad 2014 et Advance steel (logiciel de 3D pour la construction métallique)

 

Config PC:

I7-3930 3.20Ghz

Disque dur SSD 256Go

16Go Ram

Carte graphique Nvidia Quadro K4000

 

Le soucis est que dans la 3Dconfig j'ai un message d'info me disant que ma carte graphique n'est pas certifié.

après vérification sur le site d'autocad http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/syscert/card?siteID=458335&catID=18712289&id=19240396&product=84&os=8192&hw=109 et mise a jours du drivers de la carte graphique j'ai toujours le même message.

 

Dommage d'avoir acheter une carte graphique comme celle ci, et ne pas en utiliser les performance au maximun.

 

Je joint le journal du préparateur, fourni pas la 3Dconfig.

 

 

Quelqu'un aurai t'il une idée pour m'aider.

Je vous remercie d'avance.

journal du preparateur 24.04.2014.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

ce qui est surtout dommage c'est qu' Autocad n'exploite pas les cartes pro comme il se devrait (ou comme ca l'était) mais c'est un autre problème...

 

Vérifies ton pilote qui soit bien à jour en prenant une version ODE (anciennement pilote performance)

sur mon autre poste équipé de la quadro 5000 avec les dernières pilotes tout est bien certifié.

actuellement 332.76

http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/74097/fr

 

fait bien une installation complète (parametre avancé du pilote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voulais déjà m'excuser de ne pas avoir répondu rapidement. je n'avais pas activer la notification par e-mail

Alors effectivement je n'avais pas la dernière version. j'avais la 331.82

Apparemment, ca devrais jouer je n'ai plus de message d'avertissement au démarrage.

 

Quand tu dis "ce qui est surtout dommage c'est qu' Autocad n'exploite pas les cartes pro comme il se devrait (ou comme ca l'était) mais c'est un autre problème..."

cela veux dire que ma carte ne sert pas à grand choses?

 

Je vous remercie pour votre précieuse aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité