gepetto Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour a tous. J'ai dernièrement fait l'achat d'un nouveau PC.qui est utiliser avec Autocad 2014 et Advance steel (logiciel de 3D pour la construction métallique) Config PC:I7-3930 3.20GhzDisque dur SSD 256Go16Go RamCarte graphique Nvidia Quadro K4000 Le soucis est que dans la 3Dconfig j'ai un message d'info me disant que ma carte graphique n'est pas certifié.après vérification sur le site d'autocad http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/syscert/card?siteID=458335&catID=18712289&id=19240396&product=84&os=8192&hw=109 et mise a jours du drivers de la carte graphique j'ai toujours le même message. Dommage d'avoir acheter une carte graphique comme celle ci, et ne pas en utiliser les performance au maximun. Je joint le journal du préparateur, fourni pas la 3Dconfig. Quelqu'un aurai t'il une idée pour m'aider.Je vous remercie d'avance.journal du preparateur 24.04.2014.txt
Titi95 Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour ce qui est surtout dommage c'est qu' Autocad n'exploite pas les cartes pro comme il se devrait (ou comme ca l'était) mais c'est un autre problème... Vérifies ton pilote qui soit bien à jour en prenant une version ODE (anciennement pilote performance)sur mon autre poste équipé de la quadro 5000 avec les dernières pilotes tout est bien certifié.actuellement 332.76 http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/74097/fr fait bien une installation complète (parametre avancé du pilote) Mes anciennes réalisations Autocad
x_all Posté(e) le 24 avril 2014 Posté(e) le 24 avril 2014 je n'y comprend pas grand chose en 3d, mais dans le paragraphe "Etat de l'effet actuel:" tu as tout sur disponible et actif... la certification est pas un gage de qualité, ya qu'a voir comme TITI est contant de sa titan qui n'est pas certifiée. quelques trucs sur autocad
gepetto Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Posté(e) le 30 avril 2014 Hello, Je voulais déjà m'excuser de ne pas avoir répondu rapidement. je n'avais pas activer la notification par e-mailAlors effectivement je n'avais pas la dernière version. j'avais la 331.82Apparemment, ca devrais jouer je n'ai plus de message d'avertissement au démarrage. Quand tu dis "ce qui est surtout dommage c'est qu' Autocad n'exploite pas les cartes pro comme il se devrait (ou comme ca l'était) mais c'est un autre problème..."cela veux dire que ma carte ne sert pas à grand choses? Je vous remercie pour votre précieuse aide
Titi95 Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Je ne dis pas qu'elle n'est pas performante, mais pour Autocad elle est aussi performante qu'une carte de jeu moyenne gamme (voir moins...) Mes anciennes réalisations Autocad
gepetto Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Posté(e) le 2 mai 2014 Ha ben voila, tant pis pour la carte graphique.je te remercie et clos le post.
Messages recommandés