Aller au contenu

Passage Catia à SDW


Orque

Messages recommandés

Bonjour

De ce que j'en sais et que j'ai pu essayer il quelque temps.

Je confirme l'info d'Eric Le step est une otpion dassault qui coute tres cher (pour le besoin)concernant ton probleme il y a deux pistes fonction de l'utilisation :

Si tu souhaites migrer des elements pour les modifier (recuperer l'arbre de création) il te faut passer par un format type step ou IGES et l'option SW featureworks (inclue dans Office ), le probleme c'est la taille et la qualité du traitement on peut perdre des infos suivant les pieces.

Si tu veux juste utiliser une piece issue da catia dans un assemblage SW prend le format cgr, c'est une coque vide mais qui permet de contraindre l'aasemeblage et, il me semble, de detecter les collisions.

Voila quelques infos issus des essais que j'ai pu faire. Si d'autres ont des remarques ou d'autres pistes qu'ils n'hesitent pas

Bon courage.

samdel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hi,

Il y as des convertisseurs CATIA, SW en bi-directionnel ce sont des outil qui sont dans une gamme de prix proche d'un outil CAO comme SW, et permet de convertir un Fichier en corps mort dans l'extension souhaité la société que je connais peux faire de la conversion fichier par fichier aussi ou vendre le convertisseur.

www.datakit.com

 

Bienvenu dans le joyeu monde Dassault ou les produits du meme éditeur; pour avantage seulement commercial; ne communiques pas ensembles!!! :casstet:

 

pour plus d'info mon mail pro : jcannaferina@abisse.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité