lecrabe Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 Hello Belle acquisition :http://designandmotion.net/autodesk/its-autodesks-turn-to-get-acquired-by-facebook/ Bye, lecrabe (qui n'est pas sur Facebook, je devrais peut etre !?) Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 coucou je pensais demander une dérogation pour faire un passage à niveau que une LGV mais je vois que l'imagination est dans tous les domaines.si c'était vrai je demanderais à être ton ami (hihi) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 didier sur FB!!on arrète pas le progrès!! ;)PhilPS : les photos sont truqués... il connaissent les poissons d'avril les ricains? Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Posté(e) le 1 avril 2014 Hello NON c pas possible ! En principe Didier est encore avec le TamTam ou le Morse ou peut etre avec un RadioCom 2000 !? Bye, lecrabe (Dark Side of the Force) Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 les photos sont vraiment pas bien retouchées, ils auraient pu faire un effort, ca saute aux yeux Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés