a.etudes Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, Je souhaite personnaliser le fichier "acad.pgp" (raccourci autocad - Alias de commande).Qq'un connaîtrais son emplacement sur autocad LT 2015?? Par avance,merci.
didier Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 coucou fais une recherche avec exporer mais avant il faut que tu affiches les dossiers cachéspour exemple, chez moi c'est : (windows seven et map 2013)C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2013\R19.0\fra\Support amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
(gile) Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 Salut, Tu peux y accéder depuis AutoCAD avec le ruban : onglet Gérer du ruban > panneau Personnalisation > Modifier les aliasou, si tu utilises les menus :menu Outils > Personnaliser > Paramètres de programme (acad.pgp) Dans tous les cas, après avoir modifié et enregistré le fichier AutoCAD.pgp, il faut le recharger :REINIT > cocher Fichier PGP > OKRE-INIT > 16 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
a.etudes Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Posté(e) le 1 avril 2014 Je te remercie Didier.Bonne continuation.
DenisHen Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Salut, Ou encore, selon les Rubans, Outils/Personnalisation/PGP. Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
philsogood Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 hellosinon tu fais une recher sous explorer*.pgpPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 put****n de 2015!mes alias déconnent!comme le disait Didier je pensais que l'alias se trouvais dans le chemin :C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2013\R19.0\fra\Supportjusqu'à présent je faisais comme ça...pourquoi sur la commande ALIASEDIT on doit enregistrer sur le chemin ci-dessoushttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_281449alias.pngquel fichiet faut-il modifier?commence à me gaver tout ça!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Patrick_35 Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Salut Le plus simple est de faire en ligne de commande(findfile "acad.pgp") @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
lili2006 Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour à toutes et tous, Super, merci Patrick !:) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Coucou allons Philsogood, pourquoi tant de haine !je confirme mes renseignements donnés, et d'ailleurs le "findfile" donne le même résultat aussi. je ne sais quoi te dire de plus. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés