fauxsuisse Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Voilà Autocad 2015 français est téléchargeable.
Invité Patrick Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Moi je le vois pas encore dans mon centre d'abonnement...
Titi95 Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Merci fauxsuisse moi il y est dans le centre d'abonnement et en francais ;) download en cours (1.6go) Mes anciennes réalisations Autocad
fauxsuisse Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Posté(e) le 27 mars 2014 Alors franchement les couleurs !!!!!! il y en a qui doivent s'emmerder dans leur département chez Autodesk, car je ne vois pas l’Intérêt de ce changement et le noir est vraiment horrible.
Titi95 Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Tu peu revenir aux couleurs classiques mais peu être vaux mieux s'y habituer un peu avant pour voir les avantages, peu être moins fatiguant pour les yeux Mes anciennes réalisations Autocad
fauxsuisse Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Posté(e) le 27 mars 2014 Tu peu revenir aux couleurs classiques mais peu être vaux mieux s'y habituer un peu avant pour voir les avantages, peu être moins fatiguant pour les yeux Oui j'ai vu que tu peux choisir entre clair et foncé, mais même clair ce n'est plus vraiment la même chose les délimitations sont un peu confondu, bon je pense bien qu'on peut modifier tout ça dans les préférence des couleurs mais une fois de plus on retouche l’esthétique et il faut recommencer les réglages.
grand_sapin Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour à tous, Et concernant les suites métiers comme MAP, il faut attendre quelle date ? Sapin
sbosarl Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Salut,Pour moi sa commence bien déjà perdu la variable system pour sélection type lassoEt l’autre variable system qu il faut que je trouve c’est comment supprime icone cote curseurC’est marrant au début mais fatigant surtout pour les fonctions sélection et pan
lecrabe Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Hello Pour le Lasso, SVP tu regardes les nouvelles valeurs (Onglet "Selection") de PICKAUTO ! PICKAUTO = 5 Avant (ACAD 200X-2014), la valeur par defaut = 1 Bye, lecrabe (Dark Side of the Force) Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour à tous, Et concernant les suites métiers comme MAP, il faut attendre quelle date ? Sapin Bonjour grand_sapin, Pour les AutoCADs Métiers (AutoCAD Architecture, MEP, Map, etc), elles vont bientôt sortir, en général, ça suit AutoCAD. Pour les suites, elles sortiront en dernier, comme à chaque fois. Peut-être courant Avril. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
sbosarl Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 slt, merci :D pickauto de 3 vers 5 est un beau lasso
sbosarl Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 re, grrrr le lasso c'est moins pratiqueje vous laisse juger
rimbo Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 le lien pour les nouveautés : Mon lien Pour moi l'amélioration la plus attendus est de pouvoir modifié la taille des fenêtres de l'espace objet (lorsque l'on divise l'écran en 2-3-4 fenetres). Tout simplement génial. Une bonne mouture en perspective Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Steven Posté(e) le 28 mars 2014 Posté(e) le 28 mars 2014 Cette version a quand même l'aire d'être intéressante.Le ruban sombre n'est pas fait pour me déplaire :)Le redimensionnage des fenêtre, c'est Top :) J'attends la suite. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rimbo Posté(e) le 31 mars 2014 Posté(e) le 31 mars 2014 LA CAPTURE PAR LASSO EST GeNIALE Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
lecrabe Posté(e) le 31 mars 2014 Posté(e) le 31 mars 2014 Hello Oui la capture par Lasso est SYMPA !Mais bon avec la selection en Mode CP (Capture Polygone) on arrivait deja a faire qq selections subtiles ! Bye, lecrabe (Dark Side of the Force) Autodesk Expert Elite Team
fredbross Posté(e) le 31 mars 2014 Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour, Map 2015 est dispo au téléchargement en souscription mais covadis à prévenu que la version 13 est incompatible, il faudra attendre la 14 pour touner sous 2015.
kallain Posté(e) le 31 mars 2014 Posté(e) le 31 mars 2014 Bonjour, Map 2015 est dispo au téléchargement en souscription mais covadis à prévenu que la version 13 est incompatible, il faudra attendre la 14 pour touner sous 2015. OK, mais peut-on télécharger Map 2015 et conserver Map 2014 ? Parce que dans le Mail d'autodesk il parle de mise à jour :Effectuez la mise à jour dès maintenant
lecrabe Posté(e) le 31 mars 2014 Posté(e) le 31 mars 2014 Hello Juste un petit conseil, tu GARDES ton MAP 2014 et tu installes a cote ton MAP 2015 ! Sur plusieurs PCs, j'ai de multiples versions d'AutoCAD MAP (+ qq AutoCAD, ACAD CIVIL, ACAD MEP, ACAD LT, ACAD Archi, etc) et sur ces PCs j'ai environ 3/4/5 versions differentes de MAP sans probleme particulier ... Bye, lecrabe (Dark Side of the Force) Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 1 avril 2014 Posté(e) le 1 avril 2014 Les versions d'essai sont téléchargeables: http://www.autodesk.com/products/autodesk-autocad/free-trial
Raph_38 Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 c'est bizarre quand même : 1- il est possible d'acheter la version 2015 sur le store autodesk : STORE 2- La version 2015 n'est pas dispo dans la souscription http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/04/mini_140404103835552913.png y en a t-il qui peuvent télécharger la 2015 avec leur souscription ? Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Titi95 Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 oui je l'ai téléchargé en souscription Mes anciennes réalisations Autocad
Raph_38 Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 pourquoi chez moi cela ne marche pas ? c'est bien un autocad 2015 full que tu as pris, pas une version revit, map ou autre ? Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
lecrabe Posté(e) le 4 avril 2014 Posté(e) le 4 avril 2014 Hello Parce que Autodesk n'aime pas le Dieu Neptune ! Bye, lecrabe (Dark Side of the Force) Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés