laripaille Posté(e) le 26 mars 2014 Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour J'ai plusieurs mises en pages dans des onglets distincts, pour chacun, j'ai un état de calque spécifique. En VBA j'active chacun des onglets, j'active l'espace objet de l'espace papier j'arrive à - detruire le fichier LAS (PLANCHER.LAS) - importer le fichier LAS (chemin + nom du fichier LAS) - retaurer le fichier LAS Le problème c'est qu'il ne restaure pas dans la fenetre objet de l'espace papier en question Une idée ????, un lisp ??? ou un code VBA ???? le tout doit fonctionner d'autocad map 3D 2010 à autocad map 3D 2014 en version 32 ou 64 bits
GEGEMATIC Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 salut,j'ai une fonction qui crée automatiquement des présentation à partir d'un sélection de cadres dans l'espace objet.il y a également une option pour restaurer un état de calque choisis dans un boite de dialogueje laisse de coté tes fichier LAS, l'état de calque doit simplement être présent dans le dessinje sais que la restauration ne marche pas par la commande layer dans un fenêtre, et fcalque n'a pas cette optionon contourne le problème via la création d'une vue, qui a une propriété layerstatevoici le bout de code, avec mes commentaires ... un peu idiots ! Gérald ;;etat de calque (optionel) (if (and pw-ac-layerstate (/= (car pw-ac-layerstate) "aucun")) (progn ;;ci dessous plante si la vue existe déjà (command "_view" "_save" (car lpres)) (setq vobj (vla-item (vla-get-views pw-acaddocument ) (car lpres))) (vlax-put-property vobj 'LayerState (car pw-ac-layerstate)) (command "_view" "_restore" (car lpres)) ) ;;suivant ne marche pas dans une fenetre ;;(COMMAND "_-LAYER" "_A" "_R" pw-ac-layerstate "" "") ) ----------------------------------------------------------------------Site: https://www.g-eaux.frBlog: http://g-eaux.over-blog.com
Messages recommandés