Invité Patrick Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Une petite video que j'ai réalisée ces jours ci, du type "teaser". Vos commentaires sont les bienvenus!
Titi95 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 l.o.l je fais les même vidéo montage avec mon smartphone Mes anciennes réalisations Autocad
Invité Patrick Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Ben oui moi aussi c'est avec mon smartphone! Je déplore la qualité basse de la video mais apparemment l'application que j'utilise est limitée.
Titi95 Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 surement qu'il faut prendre la version payante pour ca mais ca reste léger comme soft Mes anciennes réalisations Autocad
Invité Patrick Posté(e) le 18 mars 2014 Posté(e) le 18 mars 2014 Apparemment les trucages achetés seraient exportables en haute définition, je vais essayer ça. (FXguru)
autospeed Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 et tu fais comment pour monter sur la terrasse s'il y a un truc au-dessus qui empêche le skydome de s'ouvrir :-) Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
zebulon_ Posté(e) le 30 avril 2014 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour, rien à voir avec l'application utilisée, mais cela me rappelle une vieille pub de la fin des années 70, à propos d'une montre qui résiste à tout ! Je l'ai retrouvée à l'INA. AmicalementVincent C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
Invité Patrick Posté(e) le 1 mai 2014 Posté(e) le 1 mai 2014 et tu fais comment pour monter sur la terrasse s'il y a un truc au-dessus qui empêche le skydome de s'ouvrir :-) Domgrid n'est posé que lors de la présence du personnel d'entretien et laissé en place seulement pendant les travaux dans la zone qu'il protège. Il est naturellement déplacé ou enlevé complètement si aucune personne n'est présente.
Messages recommandés