Aller au contenu

FDO PostGIS 2.0


Olivier Eckmann

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai vu passer sur 2 blogs (un italien et un tcheque), la mise à disposition pour les clients sous souscription d'un connecteur FDO Pour PostGIS en version 2.0. Or à partir de mon portail de souscription je n'ai pas accès à la partie "Amélioration du logiciel", mais seulement à la partie "Mettre à jour vos logiciels".

 

Est-ce que quelqu'un a pu récupérer/tester ce fournisseur ?

 

Merci

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n'est pas moi qui suis le gestionnaire du compte, mais normalement j'avais été ajouté pour pouvoir faire tout ce qui était téléchargement. Visiblement non, je vais vérifier.

 

Est-ce que tu as pu tester ça ou pas? Quid de la partie 3D?

 

Sinon je vais attendre la 2015, mais vu que la 2014 ne fonctionne pas trop mal, je vais pas tenter le diable avec une toute nouvelle version.biggrin.gif

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A priori aucun driver FDO de MAP 201X ne gere la 3D !? ... Du moins a ma connaissance ...

 

Seul le MAPIMPORT / MAPEXPORT de MAP 201X au format "ESRI Shape File" avec l'option speciale (Pour MAPEXPORT - 3eme onglet "Options") 3D SHP lit et ecrit correctement en 3D ...

J'ai teste depuis longtemps par exemple avec les points/blocs en XYZ, les 3DPoly XYZ, les Elevations, etc, passent bien, ...

http://forums.autodesk.com/t5/AutoCAD-Map-3D-General/problems-editing-3d-shapefile/m-p/4811189/highlight/true#M41677

 

SVP si tu fais du PostGIS en MAP 2014 avec le driver ACTUEL, a ta place je ne touche a rien !

sauf pour tester (s'amuser) car il va falloir remplacer l'ancien driver 2014 PostGIS FDO 1.5 par le nouveau PostGIS 2.0 !

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité