Aller au contenu

Cadre à la place du texte....


jalna

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un fichier et je me trouve avec un cadre à la place du texte!! (voir ci-joint)

Je l'ai ouvert sur un autre poste et pareil!

Je pense à une variable peut être mais la rien me vient à l'idée (je sais c'est lundi)

 

Merci et bon soleil

 

http://zupimages.net/up/14/12/e2ei.jpg

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse trouvée

 

Les textes ne sont pas visibles, ils sont remplacés par un cadre !

 

Symptôme : L’affichage des textes en mode rapide est activé.

AutoCAD affiche uniquement le cadre représentant l’espace du texte.

 

http://www.aplicit.com/wp-content/uploads/texte-texterap.jpg

 

Pour résoudre :Depuis les options : onglet Affichage, Performances de l’affichage

Décochez : Afficher cadre de contour du texte seulement

 

ou au clavier saisir la commande : TEXTERAP

Commande: TEXTERAP

Entrez le mode [ACtif/INactif] : répondre IN (et valider)

REGENTOUT

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Waouw... Ca fait au moins 20 ans que je n'ai pas entendu parler de cette variable ! ! C'était pour libérer de la place à l'époque où les cartes graphiques n'était pas riches en Mo...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité