Atomick Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour,voici le problème :J'utilise un logiciel avec AUTOCAD 2014 comme support.La création de vues (dessin à partir d'une modélisation 3D) gèle et désactive systématiquement mes XREF.J'aimerai savoir si il existe un moyen (SIMPLE) de dégeler ou rendre actif l'ensemble des calques XREF sans être obligé de retourner dans le tableau de controle des calques, etc... Une commande ? Une macro ? Une icone qui existe déjà ?Bref, une simplification. Merci d'avance :) Citer
Steven Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonjour Atomik, Tu peux utiliser l'état des calques.Commande: LMAN ou _LAYERSTATE. Comme tu veux, tu choisis. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Atomick Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Posté(e) le 14 mars 2014 Merci Steven,tu as résolu mon problème. ;) Citer
rimbo Posté(e) le 14 mars 2014 Posté(e) le 14 mars 2014 barre outil calque 2 ou voir ruban début 2d Citer Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Messages recommandés