Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, mon AutoCAD se lance mais reste bloqué à "Régénération du modèle"... Il se fige et rien... Que je le lance directement ou via un double-clique sur un DWG...

Sans AutoCAD, je suis fini pour la journée...

Si quelqu'un a une idée...

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Posté(e)

C'est encore moi,

Au bout d'une heure, il m'a fait une ERREUR FATALE et a naturellement planté.

Maintenant, c'est revenu... Tout fonctionne.

Je ne sais pas ce qui c'est passé et je croix que je ne le saurais jamais.

Denis...

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Posté(e)

Salut Didier,

Ben non, je n'ai pas fais de DWT depuis un moment...

Amicalement

Posté(e)

Salut sbosarl...

Je n'ai qu'un Login sur mon poste et je suis en admin, enfin, je pense...

Posté(e)

dans le doute re boote... (règle N° des pb informatiques surréalistes)

j'ai eu pas mal de soucis en cas de travail sur un disque réseau et de pb de connexion vérifier que ya pas de pb coté serveur ou un truc qui truste les ressources réseaux

si le pb est spécifique à un fichier purger, récupérer...et au pire un copier coller vers les coordonnée d'origine dans un nouveau fichier...

si tout ça marche pas... tu est dans le paté...

Posté(e)

Pour info ,

- étant indépendant Avant ,

démarrage de Windows sans boite de login en direct sur administrateur j’ais passe 6 mois

avec une galère de disfonctionnement sous 2008  reponse d’autodesk crée un autre compte windows

-hier , un collègues sous 2013LT ma appelé pour les même syntones « blocage sur tous fichiers au démarrage » , il à changer de login et la surprise tout fonction (informaticien est passé après il avais une restriction ou un autre truc)

Apres je ne sais pas plus

ps effectivement voir reseau

Posté(e)

Merci à tous,

Mais tout est rentré dans l'ordre... :blink: tout seul... :huh:

Denis

Posté(e)

Salut,

j'ai déjà vu ce genre de problème.

Ca venait d'un profil Windows qui était endommagé, ça arrive régulièrement.

Une autre possibilité qui m'est déjà arrivé est que ton dossier "graphicscache" d'Autocad est plein, après l'avoir vidé Autocad redémarre sans problème.

N'oublies pas de vider régulièrement ton dossier "temp" ainsi que les "temporary internet files".

Ce sont des pistes, les méandres de plantage d'Autocad sont impénétrables, (rires forts)....

Bonne continuation.

Cordialement

Le ch'ti Allan

Posté(e)

Salut,

Merci, je vide tous les matin, avec CCleaner, mes répertoires "temporaires" et répertoires "caches"...

Mais je ne sais pas où se trouve le dossier "graphicscache"...

Denis...

Posté(e)

Salut Denis

J'ai eu des problèmes de ce style lorsque moi aussi j'utilisais CCleaner, je devais réparer à chaque fois que je nettoyais

Donc je n'utilise plus CCleaner ni d'autres nettoyeurs d'ailleurs, cela doit supprimer des éléments de la base de registres je suppose et depuis aucun problème

Posté(e)

Merci Origami, je vais le désactiver...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité