Aller au contenu

Projet linéaire - Restitution en plan

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans le module projet linéaire.

Lorsque que je restitue un projet linéaire en plan et qu'ensuite je modifie l'axe en plan du projet la nouvelle restitution en plan (après modification donc) n'efface pas l'ancienne

Pourtant dans les propriétés de mon axe, il y a dans l'onglet "Recalcul" la case "Effacer la restitution en plan sur la partie modifiée" de cochée.

Y a t'il une méthode pour nettoyer les anciennes restitutions en plan d'un axe ??

Posté(e)

Salut,

Heuu, J'aurai dit de cocher pour tout effacer mais je ne peux confirmer car je n'ai pas accès au software.

Sinon, générer d'autres calques et purger les anciens.

Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.

Posté(e)

Salut,

Heuu, J'aurai dit de cocher pour tout effacer mais je ne peux confirmer car je n'ai pas accès au software.

Sinon, générer d'autres calques et purger les anciens.

Il n'y a pas de case pour tout effacer (c'est soit "Effacer la restitution en plan sur la partie modifiée" soit "Conserver la restitution en plan sur la partie modifiée").

Alors je dois avoir une "bug" vu que j'ai mis "effacer" alors que ça me les conserves...si vous avez une astuce pour nettoyer ça, je suis preneur

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous

Dans Modifier une surface existante : bien choisir la bonne réstitution.

Cocher la case Réinitialiser les plates-formes liées à l'axe.

La restitution rapide :

Menu Axes / Restitution en plan, Générer plates formes

Faire Shift sur une tabulation et la restitution ou la génération PTF de l’axe sera faite.

Sinon pour être sur de ne plus trouver d'anciennes réstitution de ton axe, tu l'affiches dans le module DAO et tu les effaces manuellement.

@+

Michel a

Posté(e)

Hello,

On parle de restitution en plan ou de génération de plateforme?

Si restitution en plan, une astuce consiste en mettre les calques de restitution en plan, et uniquement ceux la, dans un module dont on ne se sert pas.

Avant chaque restitution, on bascule dans le module en question et on efface tout.

Autocad Map 2015 + Covadis 14

Posté(e)

Hello,

On parle de restitution en plan ou de génération de plateforme?

Si restitution en plan, une astuce consiste en mettre les calques de restitution en plan, et uniquement ceux la, dans un module dont on ne se sert pas.

Avant chaque restitution, on bascule dans le module en question et on efface tout.

Je parlais bien de la restitution en plan.

En faisant un autre axe, j'ai pas eu ce problème de conservation des anciennes restitutions (je devais bien avoir un problème sur mon premier axe)

Pas con, la mise des calques dans un module non utilisé, c'est une bonne astuce, merci

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Sans même parler d'un autre module il y a la possibilité dans le module projet linéaire de "créer des vues"

dans axes Gérer les vues. Vous pouvez créer une vue (un onglet avec que certains axes ou certains calques d'affichés.

Pratique pour faire :

- des suppression

- des exports

du tri...

Bon week end