rebcao Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour à Toutes et à Tous, Depuis la 2012, lorsqu'on raccorde une polyligne épaisse et une ligne, AutoCAD n'applique plus la largeur de la polylgine à la ligne ajoutée ! http://www.rebcao.fr/cadxp/images/raccord_poly_ep.png J'ai cherché en vain une variable système ou une option ! Merci pour votre aide. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 Coucou je ne viens pas te répondre mais le regretter aussi, je n'ai pas trouvé de variable ou d'option ce que je fais mais qui n'est pas vraiment simple c'est de définir avant de joindre la ligne une épaisseur et là en joignant la ligne elle prend l'épaisseur tapéequi n'est pas forcément l'épaisseur trouvée dans la polyligne initiale, c'est là que le bât blesse. au clavier ça donnepeditlavaleurjoindrechoix de la ligne amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 même constat...je me sers peux des épaisseurdu coup je ne joint plus que des polylines et je copie les propriété avant... comme j'ai des alias pour jpl et CORRESPROP, ça se fait super rapidement, mais bon..c'est pénible aussi..; quelques trucs sur autocad
rebcao Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Posté(e) le 12 mars 2014 Merci pour vos réponses... Mais ils font quoi les DEVELOPEURS chez AUTODESK ?????? :angry: Ce sera quoi comme CONNERIES dans la 2015 ???????????????? :blink: 1 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 coucou je te rejoins complètementmon discours sur le maketing des nouvelles versions est connu tellement je le rabâcheet tous les jours il se vérifie... amicalement 1 Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
SteamRoller Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, ce sont des outils dont je me sert souvent et effectivement la seule solution que j'ai trouvé est de copier les propriétés et d'ensuite faire le raccord...
Messages recommandés