Aller au contenu

Bibli .... encore...


BESECO

Messages recommandés

Bonjour

Je suis tout nouveau sur CREO

c'est pas toujour simple ..

J'ai lu tous les posts relatif au bibli de composant sur le forum

j'ai vérifier et revérifié ... rien n'y fait

Variable WIN -> OK

Config_pro ->OK

WIN7_X64_CREO2_M100

 

Dans creo, je vois bien le dossier PRO/LIBRARY qui contient tout les sous dossiers et pièces

dans le repertoire WIN, j'ai bien un fichier CTG et et un MNU (j'ai executé le fichier .bat dans ce dossier)

 

je peut assembler mes composants sans problèmes..

 

Quand je ferme et que je réouvre CREO, tous les liens sont perdus ???

 

je ne sais plus que faire ...

 

dernière précision, j'ai monté un lecteur réseau Y:\ pour mettre tous les fichiers de la bibli et uniquement cela

donc les répértoires sont directement dans la racine Y, ainsi que les fichier ctg, mnu .

j'execute cree_mnu.bat directement dans cette racine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

 

Peux-tu confirmer que les liens défectueux sont ceux des nouveaux répertoires que tu as créé dans la bibliothèque ?

 

Si tel est le cas, j'ai une manip à te conseiller qui fonctionne depuis quelques années chez nous (création d'un search_path).

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour, ça fait un bon moment que je suis pas passé par ici moi...

 

Je pense que la valeur de pro_library_dir à rentrer sous le config.pro est la suivante: $PRO_LIBRARY_DIR et non Y:

En tout cas, c'est ce que j'ai dans notre config.pro.

De toute façon, si tu as réussi à t'en sortir, tant mieux !!!

 

Pour répondre à mister_parameter, avant, dans ma boite, on fonctionnait avec des search_path, on est maintenant passé avec cette variable et honnetement, au niveau rapidité d'éxécution, je n'ai pas trouvé de différence entre les 2 méthodes.

 

Mick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est la meilleur methode (rapidité d'éxécution par exemple)?

le search_path ou Pro/Library?

La gestion avec Pro/Library est plus rapide qu'avec des search_path lorsque la bibliothèque contient de nombreux composants et beaucoup de répertoires & sous-répertoire. Dans ce cas l'index permet d'aller directement rechercher les composants au bon endroit plutôt que de scanner les search_path l'un après l'autre.

 

Pour la gestion des projets duppliqués le plus "sage" est de partager les pièces de bibliothèque avec Pro/Library et de stocker les données spécifiques aux projets dans des dossiers référencés par search_path dans un config.pro spécifique au projet.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité