BESECO Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 BonjourJe suis tout nouveau sur CREO c'est pas toujour simple ..J'ai lu tous les posts relatif au bibli de composant sur le forumj'ai vérifier et revérifié ... rien n'y faitVariable WIN -> OKConfig_pro ->OKWIN7_X64_CREO2_M100 Dans creo, je vois bien le dossier PRO/LIBRARY qui contient tout les sous dossiers et piècesdans le repertoire WIN, j'ai bien un fichier CTG et et un MNU (j'ai executé le fichier .bat dans ce dossier) je peut assembler mes composants sans problèmes.. Quand je ferme et que je réouvre CREO, tous les liens sont perdus ??? je ne sais plus que faire ... dernière précision, j'ai monté un lecteur réseau Y:\ pour mettre tous les fichiers de la bibli et uniquement celadonc les répértoires sont directement dans la racine Y, ainsi que les fichier ctg, mnu .j'execute cree_mnu.bat directement dans cette racine ...
julien12 Posté(e) le 7 mars 2014 Posté(e) le 7 mars 2014 Il faut rajouter la variable d'environnement dans les propriétés du poste de travail sous l'onglet "avancé".Variable -> PRO_LIBRARY_DIRVariable value -> Y:\...\biblio
BESECO Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 A noter que aucun fichier .mnu est crée dans les sous répertoire, uniquement dans la racine Yde plus cree_mnu.bat me renvoi cecihttp://img4.hostingpics.net/pics/615417Capture.jpg
BESECO Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 C'est deja faithttp://img4.hostingpics.net/pics/245935Capture1.jpg
BESECO Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Posté(e) le 7 mars 2014 Le config pro est OKhttp://img4.hostingpics.net/pics/520767Capture3.jpg voici ce que j'ai dans la racine de Yhttp://img4.hostingpics.net/pics/648674Capture2.jpg je suis perdu ....
sebastien_seb Posté(e) le 27 mars 2014 Posté(e) le 27 mars 2014 As-tu trouvé une solution à ton problème ? Peux-tu confirmer que les liens défectueux sont ceux des nouveaux répertoires que tu as créé dans la bibliothèque ? Si tel est le cas, j'ai une manip à te conseiller qui fonctionne depuis quelques années chez nous (création d'un search_path). Seb
BESECO Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Posté(e) le 11 avril 2014 A priori, il n'aime pas etre direct a la racine du HDDj'ai cree un repertoire, mis tous les sous dossiers et fichiers dedans , refait la manip, et la ça fonctionne !!!quel bazar pour un truc si simple sous SW ....
mister_parameter Posté(e) le 5 juin 2014 Posté(e) le 5 juin 2014 quelle est la meilleur methode (rapidité d'éxécution par exemple)?le search_path ou Pro/Library?
Mick Posté(e) le 5 juin 2014 Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour, ça fait un bon moment que je suis pas passé par ici moi... Je pense que la valeur de pro_library_dir à rentrer sous le config.pro est la suivante: $PRO_LIBRARY_DIR et non Y:En tout cas, c'est ce que j'ai dans notre config.pro.De toute façon, si tu as réussi à t'en sortir, tant mieux !!! Pour répondre à mister_parameter, avant, dans ma boite, on fonctionnait avec des search_path, on est maintenant passé avec cette variable et honnetement, au niveau rapidité d'éxécution, je n'ai pas trouvé de différence entre les 2 méthodes. Mick
mister_parameter Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci pour ton retour d'experience. Et comment vous faites pour dupliquer des projets? MerciGauthier
hoppla Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 quelle est la meilleur methode (rapidité d'éxécution par exemple)?le search_path ou Pro/Library?La gestion avec Pro/Library est plus rapide qu'avec des search_path lorsque la bibliothèque contient de nombreux composants et beaucoup de répertoires & sous-répertoire. Dans ce cas l'index permet d'aller directement rechercher les composants au bon endroit plutôt que de scanner les search_path l'un après l'autre. Pour la gestion des projets duppliqués le plus "sage" est de partager les pièces de bibliothèque avec Pro/Library et de stocker les données spécifiques aux projets dans des dossiers référencés par search_path dans un config.pro spécifique au projet.
Messages recommandés