Aller au contenu

La fonction recherche


fiesta13310

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je voudrais avec la fonction recherche, remplacer toutes mes dates de mes 60 présentations par une seule et même date pour un DOE. Or mon cartouche est un bloc avec des attribus.

 

Tout d'abord, j'ai remplacé toute les phases "EXE" par phases "DOE" avec la fonction recherche. mais c'était facile car mes 60 présentations portaient la valeur "EXE".

Je voudrais faire la même chose avec les dates, mais le problème, c'est que toutes mes présentations n'ont pas les même dates.

 

exemple:

N°01: 08/04/13

N°02: 24/07/13

N°03: 18/09/13

 

Cependant, elles ont toute un point commun, c'est l'année. Donc dans "ECHERCHE", quand je tape "/13" (pour 2013),j'ai toutes les dates d mes 60 présentations. Ensuite je fais "REMPLACER PAR" "07/03/14", et voilà ce qui s'affiche par exemple :

 

exemple:

N°01: 08/04/07/03/14

N°02: 07/07/03/14

N°03: 18/09/07/03/14

 

En fait, il me remplace que le "/13" et pas la date entière. y'a t-il un moyen de corriger ça?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'utilise le lisp de Patrick_35 "pat.lsp v1.01" pour modifier les attributs

du cartouche, faire attention lorsque tu as plusieurs fichiers DWG dans

le même répertoire (plans avec des indices de modifications)le lisp change aussi les attributs des cartouches des autres plans, pour contourner cela j'enregistre le fichier dans un repertoire vide puis apres avoir utiliser le lisp je replace le fichier dans le bon repertoire,

Si Patrick_35 lit ce message et s'il à un peu de temps pour modifier son lisp je serais happy

Cdt

Pat.lsp

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'utilise le lisp de Patrick_35 "pat.lsp v1.01" pour modifier les attributs

du cartouche, faire attention lorsque tu as plusieurs fichiers DWG dans

le même répertoire (plans avec des indices de modifications)le lisp change aussi les attributs des cartouches des autres plans, pour contourner cela j'enregistre le fichier dans un repertoire vide puis apres avoir utiliser le lisp je replace le fichier dans le bon repertoire,

Si Patrick_35 lit ce message et s'il à un peu de temps pour modifier son lisp je serais happy

Cdt

Salut

 

Si tu as des modifs à ne faire que sur un dessin, tu as MAT. (C'est la même chose, MAT fonctionne pour un dessin et PAT sur un répertoire)

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité