Aller au contenu

AutoCAD LT 2013 pack 2


jbus

Messages recommandés

Bonjour j’ai téléchargé Autocad LT 2013 pack 2, et par la suite j’ai eu des soucis avec ma bar de commande qui s’est trouvé en haut au lieu d’être en bas , en voulant la faire glisser vers le bas ça me fait planter Autocad systématiquement.

 

Donc j’ai supprimé le pack 2 pour revenir au pack 1, mais problème c’est que sa ma enlevée ma bar de commande et je n’arrive à la faire réapparaître.

 

Quand je fais Ctrl 9 il me propose de fermer la fenêtre de ligne de commande alors qu’elle à disparu. :blink:

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

JBUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et en essayant F2 ? Ca change quelque-chose ?

 

Pardon, j'ai confondu avec la fenêtre Texte...

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

sur un second écran peut être,...???!

Bonjour, merci pour ta réponce

 

Je n’ai pas de second écran disponible actuellement, j’ai réinstallé le spc 2 , la bar est revenu et je peux la positionner sans faire planter AutoCAD LT. <_<

 

JBUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

as-tu essayé de mettre des espace de travail différents ?

 

Bonjour,

 

Je n’ai pas touché mon espace de travail, j’ai désinstallé SPC2 et tous mes icones ont disparu et c’est à ce moment-là que la bar de commande a disparu, ensuite j’ai rétablis comme à l’origine mon espace de travail (sans la bar de commande ) et j’ai réinstallé SPC2 .

Actuellement tous est revenu à la normal. :D

 

Merci pour ta réponce !

 

JBUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité