Aller au contenu

[[Résolu] Edition poignées


-Olivier-

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai changé de PC. Depuis, lors de l'édition des poignées, notamment sur les polylignes (ajout, suppression ou déplacement de point...), Autocad plante.

 

Erreur affichée : 3f6b3175h

 

Configuration :

Win 7 64bits, Autocad 2011 - SP1 (idem ancien PC)

 

J'ai tenté un réparation sans succés.

L'erreur n'est pas systématique, mais intervient sur les anciens comme sur les nouveaux fichiers.

 

Des idées ? Merci par avance.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

 

Ce type de plantage aléatoire, lié aux poignées peut très bien être en rapport avec un pilote graphique incompatible.

 

Il faudrait peut-être mettre à jour le pilote graphique et voir ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je relance le sujet car malgré la mise à jour j'ai toujours le problème.

Ma carte graphique est une K4000 qui fonctionne parfaitement sur Solidworks.

L'erreur intervient que lors de la manipulation de poignées y compris une fois sur un paramètre de bloc dynamique.

 

:(

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Pour l'accélération matériel, je l'ai essayé activé et désactivé sans différence.

 

Pour la SP2, je ne sais pas comment je l'ai raté. Je l'installe. Réponse plus tard car je suis en ce moment sur Soliworks et l'ai erreurs ne sont pas systématique. Souvent le fichier plante, je réouvre ma dernière sauvegarde, refait la même chose et rien ne se passe. :blink:

 

Olivier

 

PS : En attendant si quelqu'un à d'autre idées... car la SP2 n'était installée sur mon ancien PC et je n'ai jamais eu le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie aussi de désactiver Aero sur ton Windows 7 et repasse sur le thème classique pour voir si cela change quelque chose.

 

Parce qu'AutoCAD 2011 n'est pas compatible Aero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

Je vois que tu ne lâche pas l'affaire. Les réponses sont lentes, mais je peux passer une journée sans problème puis tout d'un coup trois fois de suite donc...

J'ai déjà fait une réparation, pour la réinstallation, Autocad, va t'il me redemander ma licence, car l'info à pas mal galéré pour la remettre sur le nouveau poste. J'ai moyennement envie de mettre le boxon pour un une erreur 2 ou 3 fois par semaine.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour éviter de demander la licence à Autodesk, tu as déjà essayé le transfère de licence ?

 

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je suis le boulet du jour. Le problème semble (pas d'erreur depuis vendredi) provenir d'un lisp chargé d'office :wacko: . Bizarrement je n'avait pas de problème précédemment.

 

Désolé de vous avoir fais perdre du temps.

 

Maintenant Autocad fonctionne sans problème... :D

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité