leocad Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Bien le bonjour, On reçoit de la pub pour cette nouvelle mouture mais quand est il ? Hate d'utiliser cette version avec les nouveautés annoncées ! Bonne journée à tous
servicad Posté(e) le 18 février 2014 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour,de mon côté, une rumeur parlant d'une sortie en Juillet.Wait and see...
CLOTHO Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'on commence à découvrir la version 8? Merci. Autopiste & Covadis V14 - Mensura V7 - Autocad Civil3D 2013
Aucun_Intérêt Posté(e) le 17 novembre 2014 Posté(e) le 17 novembre 2014 Le Mensura Tour ne se termine pas avant le 25/11/2014. Je penche personnellement pour Janvier 2015.Les entreprises clientes auront bouclé leur budget 2014, je ne pense pas que la sortie de la V8 les ferra changer d'avis. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Geotrouvetout Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 pas mal cette nouvelle versionon va pouvoir finir la semaine plus tôt, grace à "easy grip" ;)
John Marston Posté(e) le 16 janvier 2015 Posté(e) le 16 janvier 2015 Je viens de recevoir le CD de MAJ 1
djn06 Posté(e) le 27 janvier 2015 Posté(e) le 27 janvier 2015 :D ayé V8 installée, impossible d'ouvrir des fichiers créés en ancienne version, merci mensura pour le temps perdu !!!! :blink: Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
leocad Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour, Hum !!! Bizarre, pour nous aucun pb, mise à part quelques petits changement mais rien de trop pénalisant, de plus les pb semblent remontés assez vite auprès de la maintenance. Contacte l'assistance car je crois que ton pb ne durera pas longtemps. Bon courage. Pour ma part, je suis très satisfait des nouveautés.
Messages recommandés