Aller au contenu

estompage edition xref


fauxsuisse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un petit réglage que je n'arrive pas à trouver.

- Quand on a un dessin qui comporte une ou plusieurs xref et que l'on édit la xref dans le dessin même ce dernier devient estomper mais à mon avis beaucoup trop et je n'arrive pas à trouver où l'on peut régler ça, je ne parle pas de l'estompage des xref mais du dessin source lors e l'édition du xref. :blink:

 

Je pense que c'est un réglage tout con mais bon je suis pas encore tombé dessus alors si vous avez une petite idée ça m'éviter de me crever les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux le faire à plusieurs endroits mais tu le trouveras facilement dans les options d'AutoCAD - Onglet "Affichage" et "Contrôle de l'estompe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

dans Options, Onglet Affichage. Intensité de l'estompage de l'édition des références

 

Edit: ça répond vite ici!

Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper
Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0
Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Eric Le Breton

 

Tu oses faire griller un Crabe !!

 

Je te signale que je suis Vendeen d'origine,

et chez Nous "Les Ventrachoux", en principe on fait bouillir les crustaces ...

 

Mais bon c bien connu, Les Bretons "humides" sont un peu "speciaux" !!!

 

Bye, lecrabe "ventrachoux"

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité