fauxsuisse Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour tout le monde, J'ai un petit réglage que je n'arrive pas à trouver.- Quand on a un dessin qui comporte une ou plusieurs xref et que l'on édit la xref dans le dessin même ce dernier devient estomper mais à mon avis beaucoup trop et je n'arrive pas à trouver où l'on peut régler ça, je ne parle pas de l'estompage des xref mais du dessin source lors e l'édition du xref. :blink: Je pense que c'est un réglage tout con mais bon je suis pas encore tombé dessus alors si vous avez une petite idée ça m'éviter de me crever les yeux. Citer
Eric Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour, Tu peux le faire à plusieurs endroits mais tu le trouveras facilement dans les options d'AutoCAD - Onglet "Affichage" et "Contrôle de l'estompe" Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lecrabe Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Hello Tu as regarde dans OPTIONS / Onglet "Affichage" / En bas a droite Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Eric Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Hello Tu as regarde dans OPTIONS / Onglet "Affichage" / En bas a droite Bye, lecrabe Grillé Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
vincentp010 Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Salut, dans Options, Onglet Affichage. Intensité de l'estompage de l'édition des références Edit: ça répond vite ici! Citer Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Eric Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Salut, dans Options, Onglet Affichage. Intensité de l'estompage de l'édition des références Encore plus grillé Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
fauxsuisse Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Posté(e) le 17 février 2014 Merci les gars, effectivement mon réglage était à 0 et ça restait estompé mais avec -50 c'est parfait.Je savais bien que je tournais comme une bourrique au tour de quelque chose gros comme une maison. :D Citer
lecrabe Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Hello Eric Le Breton Tu oses faire griller un Crabe !! Je te signale que je suis Vendeen d'origine, et chez Nous "Les Ventrachoux", en principe on fait bouillir les crustaces ... Mais bon c bien connu, Les Bretons "humides" sont un peu "speciaux" !!! Bye, lecrabe "ventrachoux" Citer Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 17 février 2014 Posté(e) le 17 février 2014 Le vendéen tend une perche pour se faire taper dessus Il va finir dans la marmite (Laissons les bretons, ils ont asser les pieds dans l'eau comme ca...) Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés