bluesnote Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour à tous J'ai un dessin de salle de classe. J'ai hachuré cette salle et j'ai mis le tout dans un calque . Je voudrais que cette hachure reste dans le calque initial mais qu'elle soit aussi dans un autre calque ! comment faire ? merci
daemge Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour à tous J'ai un dessin de salle de classe. J'ai hachuré cette salle et j'ai mis le tout dans un calque . Je voudrais que cette hachure reste dans le calque initial mais qu'elle soit aussi dans un autre calque ! comment faire ? merci Bonjour à mon avis un même objet ne peut pas se trouver dans 2 calques différents
bluesnote Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Posté(e) le 14 février 2014 Bonjour à mon avis un même objet ne peut pas se trouver dans 2 calques différentsje pense aussi , mais voudrais faire un copier /coller en laissant l'hachure en place
djn06 Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 :D ben tu copie tout simplement ta hachure dans un autre calque .... je ne vois pas où est le problème.. après gestion des calques dans les fenêtres ... :D Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
x_all Posté(e) le 14 février 2014 Posté(e) le 14 février 2014 avant 2011 mais quelle version? texte si la commande COPIERVERSCALQUE (_copytolayer) existe chez toi. quelques trucs sur autocad
Messages recommandés